Jurassic World Evolution 2

Posté par

Comme vous le savez, Jurassic World Evolution aura le droit à une suite donc j’ai décidé d’ouvrir un forum dédié au jeu.
Voici le trailer.


Posté par

Des nouveautés par rapport aux premier jeu.
Source: Jurassic-Park.fr

Citation: Premières infos suite à une preview de 30 minutes :

Contrairement au premier jeu qui mettait en jeu des environnements étriqués, on devrait avoir de beaucoup plus grandes maps dans celui ci.

Cette surface sera toutefois à mettre à profit avec un système de territorialité beaucoup plus poussé que dans le premier. Les dinos s'accaparent les territoires répondant le mieux à leur besoin et cela peut poser des conflits avec d'autres espèces ou au contraire se faire en symbiose.

75 espèces peuvent être découvertes dont les reptiles volants et marins.

On peut désormais avoir plusieurs dinos qui naissent en même temps et non plus un par un.

Plus de skins et de choix de couleurs sont au programme. Chaque dino possèdent 12 couleurs et 7 robes différentes.

L'ADN s'obtient toujours par les fossiles et l'édition génétique est de retour avec de nouvelles possibilités (diminuer l'agressivité envers le staff par exemple)

Il sera désormais possible d'utiliser les outils de terraformation tout en laissant affichés les besoins des dinos pour éviter les aller et retour.

Les dinosaures herbivores n'ont plus besoin de mangeoire et se nourrissent de la végétation du terrain.

La volière est d'avantage paramétrable cette fois : végétation, rochers, points d'eau, tailles, domes d'observations. Les pteranodons peuvent briser l'enclos et attaquer les guests.

Les petits dinos comme les raptors seront capables de chasser en meute.

Les dinosaures blessés pourront désormais être soignés via un tour à la clinique vétérinaire. Il faut les transporter en hélicoptère dans l'enclos du centre médical. Pour compenser cela, il semblerait qu'il soit désormais possible d'assigner les rangers à la surveillance de la bonne santé des lézards.

Un peu à la manière de Operation Genesis, les visiteurs ont désormais 4 profils différents : Aventurier, standard, nature et luxe.

Les batiments/commerces ont désormais des options de personnalisation prédéfinies. (drapeaux, décors fossiles, plantes, couleur, etc...)

Le jeu propose une gestion du temps avec l'habituelle pause et la possibilité d'accélérer le temps.

Les tornades du premier opus seront remplacées par des nouveaux évènements climatiques propres aux régions de jeu tel un blizzard pour les montagnes rocheuses qui peut créer des pannes de courant.

Il n'y aura pas de contrats dans le mode campagne cette fois-ci.


----------
Edité le 22/06/2021 à 13:29 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Premier livestream du jeu.