Camp Cretaceous ! Alors ? Qu'en avez-vous penser ?

Discussion: 10 711 19 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle série Netflix déstiné à l'univers Jurassic World ?
2 votes (67%)
1 vote (33%)
0 vote  
0 vote  
0 vote  
Voilà enfin arrivé ! La nouvelle série dédié au dinosaures de Jurassic World est enfin là !:D

J'ai commencé la série aujourd'hui et j'en suis au 6ème episode, (sur 8(oui je sais je n'ai pas trainé...)) j'ai été agréablement et étrangement (surtout étrangement) surpris. 

Explication : (sans spoliers pour l'instant)

Commençons par les points faibles : 

-J'ai été toout d'abord déçu par le visuel, (pour les personnages) je m'attendais à des designs type Spiderman New Generation :

resultat Camp Cretaceous :

Bref vous comprenez ma décéption, mais il est vrai que la serie est destiné au plus jeunes. (Pas trop non plus, cela reste Jurassic World:devil.

-Ensuite, je trouve que l'histoire va trop vite et que cela ne nous laisse pas le temps de profiter des details du commencement. 

-Enfin les personnages sont un peut clichés et un peut faciles : le peureux, l'accro au téléphone, etc... Encore une fois cela est fais surtout pour les plus jeunes, cela explique pourquoi l'histoire est un peu simple etc.

Les points forts :

-L'histoire (aussi précipité soit-elle) n'est pas dégeux et fait parfois le rapprochement avec des scènes du JW1, mais  pas de spoliers !

-Secondo, cela permet d'avoir un univers agrandi de Jurassic World est je trouve ça intéressant.

-Dernièrement on ne s'ennuient pas devant et cela permet de regarder quelque chose de  à la fois court et amusant. Surtout Quand on est Fazn de cet univers !

Voilà ! J'ai à peu près tout dis ! Comme je le disais en haut, je n'ai pas finis la série, donc je ne répondrais pas au sondage imediatement, mais je pense que cela seras Sympa ou Bien.
Pour plus d'infos sur la série, je vous envoie à ce forum :

https://dinonews.net/forum/jp.php?msg=173801#173801

Et à la page Allocine :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25187.html

Voilà ! J'attends vos avis sur la série avec impatience (évidement ne vous pressez pas trop pour la regarder) faites attention au gestes barrières tout ça, et je vous dis à bientot !

Posté par

Malheureusement, je n’ai pas netflix donc je ne peux pas dire mon avis dessus. Mais je le postera une fois que j’aurait regardé la saison . Mais je peux dire que je suis impatient car j’ai vu des avis de trentenaires fans de la saga qu’il est pas mal. 
Donc, à suivre pour ma part

Posté par

J’ai hâte temps entendre ton avis sur la série T-Rex ! 

Pour ma part j’ai fini la série j’ai été surtout déçu par un point : ATTENTION ⚠️ SPOLIERS 

L’absence du T-Rex.🦖 Et oui, la star de tous les JP et JW n’est pas présente dans la série.😢

Malgré cela je trouve que la fin (à partir du sixième épisode) est très prenante et on retrouve un peu le suspense et le stress présent dans les autres films JP/JW.

Voilà pourquoi j’ai voté Sympa au sondage et non pas Bien

P.S. : Je conseille à 100% en VO 

----------
Edité le 19/09/2020 à 13:59 par Quent

Posté par

Bon allez, je vais donner mon avis. Au début, je me suis dit "ça va être bof" puis, en visionnant la série, je me suis aperçu que j’ai eu tort. Selon moi, Jurassic World Camp Cretaceous est une très bonne série avec des dinosaures très réalistes.

Attention Spoilers.
Dans l’épisode 4, j’ai bien aimé l’arrivée de l’indominus rex. Lorsque je l’ai vu, j’ai été comme ça :
😱😱😱

Posté par

Et je trouve que ça colle parfaitement bien avec JW1.

Posté par

Oui, aussi. 

Posté par

Et oui les dinosaures sont hallucinant !😱🤯🤯🤯
Encore une fois je comprends pas que le Tyrannosaure ne soit pas dans la série, car il est dans l’introduction. Mais cela reste une super série !

----------
Edité le 20/09/2020 à 14:48 par Quent

Posté par

Mon cher ami "l’approche d’un monde perdu" a critiqué la série. Et qu’est-ce qu'il en pense ? Réponse dans cette vidéo. 
Vidéo Youtube

Posté par

C'est une très bonne critique.Je suis presque d'accord avec lui car je ne trouve pas l'animation pauvre personnellement. 

Posté par

Au fait, c'est quoi votre scène préférée ? 
Moi, c'est celle-là :
Vidéo Youtube

Posté par

Aucune idée ! Mais celle du monorail attaqué par les ptéranodon m'a beaucoup marquer. Je dois avouer que j'ai adoré egalement la scène du mosasaur car il est bien plus interessant que dans les JW1 et JW2.

Posté par

Ah oui, celle des ptéranodons est bien faite. 
Et j’ai aussi remarqué un clin d'œil à JP1.

Regarder bien cette pose de toro, ça vous rappelle rien ? 

Eh oui, ils s’en sont inspirés !!!

----------
Edité le 12/10/2020 à 22:34 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Dans les coulisses de la colo du Crétacé avec Brooklynn (enfin, son "interprète")
Vidéo Youtube

----------
Edité le 15/10/2020 à 21:27 par Tyrannosaurus rex

Posté par

L’avis de Cedrik Jurassik. 
Vidéo Youtube

Posté par

J'ai trouver que "camp cretaceous" était super interressant, j'attend la suite (qui sort en 2020) avec impatience! 

Posté par

Citation de Indoraptors: j'attend la suite (qui sort en 2020) avec impatience!

Non, ce sera en 2021

Posté par

Premier extrait de la saison 2 de Jurassic World : la colo du Crétacé
Vidéo Youtube

C’est bien la première fois qu’on entend "Rexy" dans une œuvre de la franchise !

Posté par

Ça fait plaisir de voir que "Rexy" (comme tu le dis si bien) sera de la partie !

Mais jusqu'alors aucune trace de Ben...  Même si il est plus que probable qu'il sera présent. (voir la toute dernière scène de la première saison)

Posté par

Oui, je pense !