Discussion:
1 697
13
Dernière réponse
Posté par RaptorTRANQUILLE
De base des Dinosaures ne devaient pas revenir sur Terre (voir conversation 1er Jurassic Park) les Dinosaures ont eu une chance pandant quelques temps sur Isla Sorna mais après tout ce qui est arriver je me dis que les Dinosaures dans ces films et dans la réalité enfaîte ne pourraient absolument pas vivre à notre époque et qu'une extinction ne peu que se produire coter Sauriens.
Posté par Quent
Bonne question...
Mais personellement je ne sais pas vraiment. je pense qu'il serait difficile de terminer la saga avec les dinosaurs toujours en liberté.
Donc, logiquement les dinosaurs (y compris Blue ) devraient disparaitre dans ce dernier volet pour mettre un terme à la saga.
Mais comme toujours cela reste un hypothèse...
Voilà mon avis !
Mais personellement je ne sais pas vraiment. je pense qu'il serait difficile de terminer la saga avec les dinosaurs toujours en liberté.
Donc, logiquement les dinosaurs (y compris Blue ) devraient disparaitre dans ce dernier volet pour mettre un terme à la saga.
Mais comme toujours cela reste un hypothèse...
Voilà mon avis !
Merci pour ta réponse.
Je suis également de cet avis sinon ou aller avec toutes ces espèces y compris les futur clones ?
Je suis également de cet avis sinon ou aller avec toutes ces espèces y compris les futur clones ?
Posté par Tyrannosaurus rex
Je ne suis pas trop de cet avis. Je pense que les dinosaures vont être amenés au sanctuaire que l'on a vu dans Fallen Kingdom.
Posté par Quent
Aaaaaaah.... Bravo très bonne hypothèse ! je te suis !
Mais j'ai quand même un petit doute, je croyais qu'il n'y avais pas de sanctuaire et que Mills racontait nimportequoi, non ?
Mais sinon super hypothèse !
Lockwood a dit que Hammond voulait que les dinosaures vivent en paix. C'est pour ça qu'il a souhaité de les sauver pour le mettre au sanctuaire mais Mills a détourné la mission.
Posté par Quent
Donc le sanctuaire existe vraiment. Ok.
Posté par Quent
Tu pense qu'il y aura des clones ? J'aurai bien aimé un nouvel hybride mais malheureusement il n y en aura pas.
Tant mieux, pas d'hybride mouhahahahaha
Je ne suis pour aucuns hybrides ou sinon pas dans cette conclusion.
Et si les Dinosaures finissent sur le sanctuaire les Jurassic World n'aurons servis à rien d'autre que de prolonger inutilement la franchise et se seraient enfaîte que des Rebots non assumés du coup en plus de nous faire revivre un film déja vu Le monde perdu.
Donc les Dinosaures doivent distraites définitivement.
Suiffe parfois d'avoir lu le livre pour comprendre.
Perso c'est comme ça que j'ai compris que Jurassic World était inutile et impossible.
Si ils dominent le monde d'ou Dominion c'est un peu planète des singes. x)
Et si les Dinosaures finissent sur le sanctuaire les Jurassic World n'aurons servis à rien d'autre que de prolonger inutilement la franchise et se seraient enfaîte que des Rebots non assumés du coup en plus de nous faire revivre un film déja vu Le monde perdu.
Donc les Dinosaures doivent distraites définitivement.
Suiffe parfois d'avoir lu le livre pour comprendre.
Perso c'est comme ça que j'ai compris que Jurassic World était inutile et impossible.
Si ils dominent le monde d'ou Dominion c'est un peu planète des singes. x)
Posté par Quent
En tout cas s'il nous font cette fin (ce qui est très improbable, personellement) ce seras vraiment de le m****
Et surtout, ça n'aurait ni queue ni tête.
Posté par Quent
C'est ça.