FAN DE JURASSIC PARK ?

Discussion: 3 017 15 Dernière réponse

Posté par

Bonjour
Je suis journaliste au service culture de BFMTV
Je réalise un sujet autour du confinement et des personnes qui profitent du temps qu'ils ont pour eux pour revoir une saga qui les a fait vibrer et la faire découvrir ou redécouvrir à leurs proches…
Si jamais vous aviez un peu de temps à m'accorder à ce sujet, car je crois comprendre que vous aimez JURASSIC PARK, j'en serais ravie…
Voici mes coordonnées: 06 31 82 65 90.
Un grand merci par avance pour votre aide et votre confiance.
Claire.

Posté par

Si vous parlez de "saga" merci de ne pas parler de Jurassic Park car c'est une trilogie. Si vous voulez parler de la saga dont fait partie la trilogie Jurassic Park je vous serais gré de la cité en temps que "Saga Jurassic" car cette saga inclue également la future trilogie Jurassic World.

Merci de votre compréhension.

Posté par

Je vous prie d'excuser mon manque de professionalisme car j'ai commis une faute de la plus haute importance en écrivant "cité" au lieu de "citer".
ce premier message n'est pas a prendre au serieux je me suis laissé par mon âme de grand fan.

Merci de votre compréhension.

PS : le nom "Saga Jurassic" n'étant pas officiel vous pouvez l'appeler comme bon vous semble.

Posté par

Wow, tu t'est transformé en poète ou quoi

Posté par

Non c'était juste pour la blague !

Posté par

Ah d'accord

Posté par

Les vrais fans comprennent les thématiques et pourquoi jurassic world est pas cohérent avec l'univers.
D'autres se fichent royalement de ce qu'il y a de bien ou non et aiment tout les films.
Perso je m'en fiche un peu même si je comprend qu'on puisse aimer tel film plus qu'un autre.
Détester je vois pas...
Oui je suis fan boy de la saga !

Posté par

Tout comme nous !

Posté par

^^

Posté par

Alors, bienvenu 

Posté par

Posté par

Tank's ^^

Posté par

Your welcome !

Posté par

J'annonce que la trilogie repasse bientôt sur TF1 à partir du 30 Juin.
J'ai déjà les dvd, mais vu qu'on approche des vacances ça met un de ces conforts !

Posté par

Super, mais je sais pas si je vais regarder car j'ai les blu-rays. 

Citation de RaptorTRANQUILLE: mais vu qu'on approche des vacances ça met un de ces conforts !

J'te le fait pas dire.

D'ailleurs, voici la bande annonce TV :

Vidéo Youtube

----------
Edité le 17/06/2020 à 22:50 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 17/06/2020 à 23:47 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 18/06/2020 à 08:56 par Tyrannosaurus rex