Re: Jurassic World 3

Posté par

Ah oui, je l'ai aie vus. Plutôt bon dans l'ensemble. 

Posté par

Ouai ça colle bien avec la fin de Fallen Kingdom.

Posté par

Mais j'ai l'impression que ça spoil le début de Jurassic World: Dominion. 

----------
Edité le 06/06/2020 à 17:16 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Ouai bon, si ça se trouve ce seras complètement différent.
Mais il serait logique qu'il y ait un lien visible entre Battle at the big rock et Jurassic World 3.
Mais se ne sont que des hypothèse...

Posté par

Citation de Quent: Ouai bon, si ça se trouve ce seras complètement différent.

Ah oui, j'y avais pas pensé

Jurassic News:

C'est officiel, le tournage de Jurassic World: Dominion va reprendre car tout les films hollywoodiens sont autorisés à reprendre leur tournage.

https://www.courrier-picard.fr/id90457/article/2020-06-06/les-tournages-vont-reprendre-hollywood

----------
Edité le 06/06/2020 à 23:11 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex:
Jurassic News:

C'est officiel, le tournage de Jurassic World: Dominion va reprendre car tout les films hollywoodiens sont autorisés à reprendre leur tournage.

https://www.courrier-picard.fr/id90457/article/2020-06-06/les-tournages-vont-reprendre-hollywood

Ouuuuiiii !!!

Posté par

Y'a de qui être content. 

Posté par

Et la date n'est pas repoussée ! J'te jure ça me stress de fou !

Posté par

Moi aussi 😅

Posté par

Mesdames et messieurs bientôt plus qu'un ans avant la sortie en salle de Jurassic World 3 ! Alors, Youpiiiiiiiiiii !

Posté par

Ça va être dur d'attendre mais il faut tenir le coup. 

Posté par

Oui, courage !

Posté par

Pour moi la saga doit s’arrêter et surtout se conclure avec ce film !
Perso comme je veux pas que la théorie du chaos fasse son effet je m’arrêterais à Dominion !

Posté par

Faut se refaire la saga pour bien analyser car c'est la fin de la deuxième trilogie et j'èspère de la saga !

Posté par

Citation de RaptorTRANQUILLE: Pour moi la saga doit s’arrêter et surtout se conclure avec ce film !
Perso comme je veux pas que la théorie du chaos fasse son effet je m’arrêterais à Dominion !

Ne t'inquiète pas ! Colin Treverrow (le réalisateur de JW1 et JW3) à assuré qu'il n y aurait aucune suite à Jurassic World Dominion.

Posté par

Https://www.presse-citron.net/jurassic-world-dominion-ne-sera-pas-le-dernier-episode-de-la-saga/
J'èspère

Posté par

Citation de Quent:
Citation: Pour moi la saga doit s’arrêter et surtout se conclure avec ce film !

Ne t'inquiète pas ! Colin Treverrow (le réalisateur de JW1 et JW3) à assuré qu'il n y aurait aucune suite à Jurassic World Dominion.

J'ai déjà partagé un lien qui traite que Frank Marshall (le producteur) a dit que Jurassic World Dominion ne sera pas le dernier épisode de la saga

Posté par

Bon, moi je n y crois pas en tout cas. 

Mais il y aura effectivement des séries, comme : Jurassic Park Camp Cretaceous http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681850.html

Et Battle at the Big Rock

----------
Edité le 10/06/2020 à 18:40 par Quent

Posté par

Moi aussi, je suis septique (Si ça se trouve, il a rien dit)

----------
Edité le 10/06/2020 à 18:41 par Tyrannosaurus rex

Posté par

(lol )