Posté par Tyrannosaurus rex
Et ce sera un :
Smilodon
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII, YOOOOOUHOUUUUUUU
https://www.melty.fr/jurassic-world-3-un-autre-animal-prehistorique-au-coeur-de-l-intrigue-a694445.html
Posté par Quent
Perso, je ne trouve pas ça super... (Si c'est le cas.)
À priori, le tournage débutera à Malte selon un tweet de "Jurassic Park Podcasts".
Posté par CmTYREX
Je ne suis pas un expert en géographie mais Malte ce trouve en Europe. En dessous de la Sardaigne qui se trouve en de l'Italie.
Posté par Quent
Posté par Quent
Posté par Quent
Frank Marshall (le producteur des deux premiers Jurassic World) à annoncé que le tournage débutera en février 2020 et que les studios Pinewood (où a été tourné Fallen Kingdom) pré-produisent le film en ce moment même.
Donc la prochaine fois, ce sera pas News mais Jurassic News.
Comme, on différencie bien l'actualité de Jurassic Park.
Colin Trevorrow a annoncé sur son compte Twitter que Mamadou Athie rejoins le casting du film.
Pour info, c'est le mec qui joue dans The Get Down au côté de Justice Smith, le mec qui joue le rôle de Franklin Webb dans Fallen Kingdom.
Vu qu'elle a "explosée", ça m'étonnerait
Posté par Quent
D'après ce que j'ai vu, Dennis Murren (comme celui à fait les dinosaures en mouvement dans JP1 et JP2) et Gary Rydstrom (celui qui a fait les cris des dinosaures) font parti de l'équipe technique de JW3.
Daniella Pineda et Justice Smith (Zia Rodriguez et Franklin Webb dans Fallen Kingdom) seront de la partie dans JW3.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1119855-jurassic-world-3-deux-heros-de-jurassic-world-2-feront-aussi-leur-grand-retour
Aïe, j'le sens pas.