Re: JW1 ou JW2 ?

Posté par

D'ailleurs elle me fait penser à celle de la cuisine dans JP1. (Qui est magnifique elle aussi )

Posté par

D'ailleurs elle me fait penser à celle de la cuisine dans JP1. (Qui est magnifique elle aussi !)

Posté par

Citation de Quent: D'ailleurs elle me fait penser à celle de la cuisine dans JP1. (Qui est magnifique elle aussi )

C'est vrai.

Posté par

J'espère que Colin Treverrow prendra exemple sur ce type de scènes pour JW3.

Posté par

Citation de Quent: J'espère que Colin Treverrow prendra exemple sur ce type de scènes pour JW3.

Si c'est le cas, alors je lui laisse une chance.

Posté par

Moi aussi

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Au cas où tu si tu ne savais pas, il y avait une pétition pour que Colin Trevorrow succède à Juan Antonio Bayona pour la réalisation de JW3.

Résultat: Colin Trevorrow réalisera JW3

Personnellement, j'aurais voté Juan Antonio Bayona car son talent de réalisation est meilleur à celui de Trevorrow.

Et encore, Juan Antonio Bayona est considéré comme un des meilleurs réalisateurs encore en activité.

Posté par

D'ailleurs, au cas où si tu savais pas, il y a une publicité "SFR" où il y a un extrait de Jurassic World: Fallen Kingdom.

Posté par

Il y a aussi une chose que j'ai remarqué.
Dans JP1, les dinosaures sont considérés comme des animaux car si le le parc avait été ouvert, ce serait un safari préhistorique.
Sauf que dans JW1, les dinosaures sont des objets destinés à des attractions et plus à un safari préhistorique.

SE SONT DES ANIMAUX, PAS DES BÊTES DE FOIRE BO***L

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: SE SONT DES ANIMAUX, PAS DES BÊTES DE FOIRE BO***L

Sauf ceux de la Vallée des Gyrosphères.
Au moins eux, ils sont tranquilles et font leurs vies

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex: Qu'on s'étonne pas que JW3 soit au même rythme que JW1

Mais bon, Jurassic World est moins bien que Jurassic World: Fallen Kingdom et encore moins que Jurassic Park.
D'ailleurs, petite anecdote, j'ai un "copain" qui m'a dit qu'il préférait Jurassic World à Jurassic Park, et, pour être honnête, je comprends pas et j'ai du mal à approuver ce qu'il m'a dit.

Posté par

Il y a aussi une chose que j'aurais adoré dans JW1, c'est qu'ils auraient dire que l'indominus était une nouvelle espèce qui n'a pas été découverte par la science (pour l'anecdote, c'était une idée de Spielberg).
Mais à la place, c'est un hybride (idée de Trevorrow qui a rejeté celle de Spielberg).

Mais par contre, un hybride dans Fallen Kingdom, là ça va et ça aurait fait un hybride dans la saga (si ils avaient suivi l'idée de Spielberg ).
Au lieu de ça, on en a deux (ils ont choisi celle de Trevorrow )

Posté par

Je trouve aussi que JW1 et fait copier-coller avec JP1.

Posté par

Tu vas content, Isabella Sermon fait partie du casting de JW3.

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=839083.html

Posté par

OOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Posté par

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Posté par

Que ce passerai-t-il si le mosasaure n’avait pas attrapé l’indominus dans Jurassic World ? 
Vidéo Youtube

Vidéo déconseillée aux moins de 10 ans

Posté par

Ahhhhh...... lol:P

Posté par

Certainement la meilleure critique de Jurassic World (mis à part certains "points scientifiques")
Vidéo Youtube