Re: Petite Question ^^

Posté par

C'est sûr ! Donc je pense qu'un jour nous aussi nous allons disparaître pour laisser place à d'autres spécimens nan ?

Posté par

Peut-être...........?????

Posté par

Évidement même. Aucune espèce n'est éternelle.

Posté par

Merci bocoup pour vos réponses =)

Posté par

Soit nous serons un cul de sac evolutif soit nous évolueront jusqu'a peut etre atteindre une modification du phénotype et une barriere reproductive qui sait...

Posté par

Moi je suis d'accords avec gaby les velociraptor sont un peu grands dans le film cela rssemble plus a des deinonychus mais ils en ont ni la tete ni les pattes et je ne crois pas non plus qu'ils arrivent a defoncer une portes lol trop petit

Posté par

J'ai peur que notre espèce évolue en une sorte de robot, de prototypes et même de clones, par exemple si l'on meurt et qu'un proche veut que l'on soit toujours là il y aurait notre clone, un truc comme ça xD

Posté par

Citation de Cindy: Bonjour,

Désolé ce message doit sûrement aller dans Jurassik Park mais j'ai remarqué qu'il n'étais plus accessible ...
J'ai une question qui me turlupine depuis un moment !
Quelque chose me dérange à propos du fameux Raptor ... C'est mon dinos préféré et le problème c'est que dans les trois films ils disent Vélociraptor, mais d'après ce que j'en sais (peut-être que je me trompe) le Vélociraptor serait plus petit que nous largement même et dans les films ils le font de la même taille qu'un homme voire un peu plus grand et ceci correspond aux critères du Deinonychus !
Alors je sais pas trop quoi penser c'est vraiment une question que je n'arrive pas à élucider =)

Stenen Spilberg a juste voulu leur donnés plus de relief pour qu' on les voit mieux

Posté par

Dans Jurassic Park, ils ont exagérés sur la taille pour le rendre plus impressionnant. C'est également pour ça qu'il na pas de plumes!

Posté par

Dans JP ils disent que vélociraptor signifie oiseau proie
et dans les livres ils disent voleur véloce
qui a tort qui a raison?

Posté par

"voleur rapide"

Posté par

Merci de l'info