John Hammond s'en est allé

Discussion: 13 601 9 Dernière réponse

Posté par

L'acteur Richard Attenborough est décédé ce Dimanche 24 Août à l'âge de 90 ans. Il était connu des fans des dinos pour avoir interprété le milliardaire John Hammond dans Jurassic Park et sa suite Le Monde Perdu. Bien sûr il avait déjà une grande carrière avant ça. Il était aussi le réalisateur de films célèbre comme Un pont trop loin et Gandhi (pour lequel il reçu un oscar).

----------
Edité le 25/08/2014 à 16:46 par Webmaster

Posté par

J'ai entendu ça. Après Michael Crichton et Stan Winston, c'est a son tour de partir.

----------
Edité le 25/08/2014 à 16:46 par Webmaster

Posté par

Mine de rien, ça fait 20 ans qu'est sorti Jurassic Park, cela ne nous rajeunit pas...

C'est bien dommage de voir l'équipe partir petit à petit.

PS: J'ai supprimé le smiley dans le titre, ça provoquait une erreur dans le flux RSS.

Posté par

Quand Sam Neil partira (Alan) ça fera drôle aussi....(je le trouve pas mal comme acteur.

Posté par

C'est mon personnage préféré.

Posté par

Moi pareille!

Posté par

J'aime bien Ian Malcom aussi je le trouve marrant.

Posté par

Citation de alicja: Quand Sam Neil partira (Alan) ça fera drôle aussi....(je le trouve pas mal comme acteur.

Encore quand ce sera Spielberg

Posté par

Citation de Tyrannosaurus rex:
Citation de alicja: Quand Sam Neil partira (Alan) ça fera drôle aussi....(je le trouve pas mal comme acteur.

Encore quand ce sera Spielberg

Mais bon,quand ce sera Sam Neil sera parti comme Michael Crichton et Richard attenborough, les fans de la saga (comme moi) et passionnés de dinosaures (comme moi aussi) seront tous, à mon humble avis,frustrés d'avoir appris que l'acteur qui a interprété le personnage le plus connu est parti rejoindre Crichton et Attenborough.

Tyrannosaurus rex