Re: La Nouvelle

Posté par

Http://www.jurassic-park.fr/news-66-jurassic-park-4-le-running-gag-de-la-journee.html
On comprend mieux ce qui s'est passé dans les dernières heures. Au final, pour ceux qui on eu peur comme moi, JP4 n'est pas annulé, loin de là. C'était juste un petit changement du script.

Posté par

Citation: Au moins ça leur fera des trucs à raconter dans le making-of.

Mais quel merdier

Posté par

Http://www.actucine.com/cinema/jurassic-park-4-serait-un-reboot-selon-sam-neill-78800.html

Qu'est ce qu'ils prépare encore ?

Posté par

Oui j'ai vu ça. Mais bon je m'inquiète pas trop. Le mot "Reboot" peut être utilisé différemment. Et puis on l'a vu nous-même que le film a été repoussé à cause d'un meilleur scénario y a 2 semaines donc Sam Neil n'a pas pu avoir accès a ce nouveau script.

Posté par

J'espère que le scénario va déchirer

Posté par

No more news ?

Posté par

Trevorrow a dit via twitter qu'on aura des nouvelles dans pas bien longtemps et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Posté par

Mouais...

Posté par

Http://www.jurassic-park.fr/news-67-jp4-quelque-chose-a-survecu.html

Posté par

Zut désolé pour le double post mais il semble que la première version du scénario a été dévoilé hier; c'est un peu confus et donc je vous laisse lire la page de ce forum si dessous :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?pid=11674#p11674
Très sérieusement je n'avais pas pensé un scénario comme celui-ci que je trouve finalement plutôt très bien mais attention il s'agirait de la version des scénaristes de "La planète des singes : les origines" avant que Trevorrow ne revienne dessus.

Posté par

Ça faisait un petit bout de temps qu'on a pas eu de véritables nouvelles hormis Trevorrow qui avait annoncé il y a quelques jours qu'ils sont en train d'écrire le scénario et cela depuis le début de l'été.
Aujourd'hui des fans ont pu l'interviewer : http://www.jurassic-park.fr/news-73-colin-trevorrow-discute-avec-des-fans.html. Il nous apprend que le T-rex fera bien son retour, qu'il insiste encore qu'il veut faire un bon film, et surtout il nous dit qu'il n'avait pas du tout l'intention de muselé un dinosaure et qu'il faut faire attention à ce qu'on dit sur internet. Donc le possible scénario évoqué plus haut n'est que mensonge.

Posté par

Bonne nouvelle, esperons que ça ne parte pas en live comme JP3. Avec du humain vs dinos et merci de nous épargner de combats entre les deux machins (on a vu l'ampleur des dégâts sur les topics). Aussi voir un peu plus les herbivores comme dans les deux premiers. Bref, un petit retour aux sources serait le bienvenu.

Posté par

Franchement un reboot plus science-like serait très intéressant mais ce ne sera visiblement pas le cas.

Posté par

Citation de Stalker: Franchement un reboot plus science-like serait très intéressant mais ce ne sera visiblement pas le cas.

Et non. Dans son interview, Trevorrow dit toujours "Jurassic Park 4" donc ça sera véritablement une suite mais qui devrait se passer sur Nublar, étrange étrange...

Posté par

Http://www.jurassicpark4-movie.com/news/1120
JP4 sera tourné en 3D avec donc des caméras équipés pour, et non converti plus tard.
Au moins, ça sera de la vraie 3D (même si je pense qu'elle ne sera pas aussi belle que dans avatar)

Posté par

Http://www.jurassic-park.fr/news-74-jurassic-news-n-6.html
Un petit résumé des dernières nouvelles.

Posté par

Je suis très impatient que jurassic park 4 sort

Posté par

Http://www.jurassic-park.fr/news-76-jurassic-news-n-7.html
Jurassic Park milliardaire et Legendary Pictures dans le prochain JP

Posté par

Salut tous le monde, je reviens sur un sujet antérieur que vous avez traité il y a un moment mais, pour un dinosaure vedette qui change un peu, on pourrait prendre gigantoraptor non ?

Posté par

On ne sait même pas à quoi il ressemble...