Bonjour à tous !
Je me présente vite : Thibault 29 ans.
J' habite au États-unis avec des potes et je suis ( après avoir obtenu un bac +7 ) employé en graphisme design HD.
J' ai donc travailler pour des films tel le Indiana 4 et je commence JP4 ! Car oui je vous le dit bien : JP4 est pour 2013 ! Fin 2013 ok mais c' est pour cette année. Je tenait a vous avertir.
A bientôt.
Thibault.
Discussion:
4 016
2
Dernière réponse
Posté par JurrasicParkIVOffici
Posté par Webmaster
Bonjour,
Le problème de JP4, c'est qu'il y a tellement de rumeurs plus ou moins fondées à son sujet et depuis tellement d'années que ça a finit par lasser.
Surtout quand on voit l'évolution de la série, on ne peut que craindre l'arrivée d'un nouvel épisode.
Mais tu vas peut-être pouvoir nous rassurer?
Pour JP3, le célèbre logo du film avait été changé au profit du Spinosaure. Y aura-t-il un nouveau changement pour l'épisode 4?
Personnellement, je pense que tourner la page du Spinosaure montrerait déjà une bonne volonté de la part des scénaristes de ne pas refaire le ratage monumental de JP3...
Le problème de JP4, c'est qu'il y a tellement de rumeurs plus ou moins fondées à son sujet et depuis tellement d'années que ça a finit par lasser.
Surtout quand on voit l'évolution de la série, on ne peut que craindre l'arrivée d'un nouvel épisode.
Mais tu vas peut-être pouvoir nous rassurer?
Pour JP3, le célèbre logo du film avait été changé au profit du Spinosaure. Y aura-t-il un nouveau changement pour l'épisode 4?
Personnellement, je pense que tourner la page du Spinosaure montrerait déjà une bonne volonté de la part des scénaristes de ne pas refaire le ratage monumental de JP3...