Posté par Tikémi
Skullkid a dit plus haut qu'il préférait les Robert Laffon, 20 euros c'est plus dans leurs gammes de prix je crois.
Moi Edi j'ai déjà vu des gros livres de poche dépasser 10 euros, mais bon on n'a pas le prix unique du livre en Belgique non plus.
Moi Edi j'ai déjà vu des gros livres de poche dépasser 10 euros, mais bon on n'a pas le prix unique du livre en Belgique non plus.
Posté par Edi
Ca coute cher en belgique!!!!!!!!!! , qu'est ce qu'elle a de speciale l'edition Robert Laffon par rapport a celle de poche pour quelle coute plus cher
Posté par Skullkid77
Ba c'est l'édition originale du livre en France, donc pour moi ya pas moyen c'est Robert Laffon!! (je sais attitude de puriste a 2 rond lol)
Bon depuis la couverture a changé (pour le un c'est le logo du film sur fond noir, et pour le deux c'est la tête squelette du rex noir sur fond blanc), je sais pas a quoi ressemble la couverture originale, mais les nouvelles sont belles, et ca reste sur du R L, donc c'est bien!
Bon depuis la couverture a changé (pour le un c'est le logo du film sur fond noir, et pour le deux c'est la tête squelette du rex noir sur fond blanc), je sais pas a quoi ressemble la couverture originale, mais les nouvelles sont belles, et ca reste sur du R L, donc c'est bien!
Posté par Achillobator
Moi le 3 car je trouve qu'il y 'a plus d'action !
Posté par Deinonychus31
Moi, j'ai beaucoup hésité entre le 1er et le 3ème, mais je préfère le 3ème, parce que ils y a plusieurs nouveaux dinosaures, dont le spinosaure que j'adore. Mais, il y a un truc qui m'énerve particulièrement, c'est la taille qu'ils ont fait aux vélociraptors...
Donc, c'est le 3ème que je préfère.
Donc, c'est le 3ème que je préfère.
Posté par Edi
Bienvenue, moi aussi je suis pour le trois, a peu pres pour les meme raison
Posté par Achillobator
Moi aussi pour le III je trouve qu'il est mieu que les autres mis à part le Spinosaurus qui bat le Tyrannosaurus sinnon il est cool
Posté par Kant1
Jp1 sans aucun doute
Posté par Travis
Mon préfèré est le 3 ensuite le 1 et en dernier le 2 je préfère le 3 car mon dino préfèré est le spino!!!!!!!! et j' ai une question comment on mets une image sur notre texte
Posté par MK7BF3
Salut tout le monde ! j'suis nouveau ! franchement, le 1er est mon preférée car le T-Rex est trop bien fait !
Posté par Troodon
lol
Le premier et le troisième.
Posté par Tyrannosaurus rex
Je suis bien d'accord avec vous.
Pour moi aussi, le premier film et le meilleur de la saga et mon film préféré.
Posté par Tyrannosaurus rex
1er: Jurassic Park
2ème: Jurassic World: Fallen Kingdom
3ème: Le Monde Perdu : Jurassic Paru
4ème: Jurassic World
5ème: Jurassic Park III
2ème: Jurassic World: Fallen Kingdom
3ème: Le Monde Perdu : Jurassic Paru
4ème: Jurassic World
5ème: Jurassic Park III