Re: La Nouvelle

Posté par

Dans Adèle Blanc-Sec (2010) il y avait un ptérosaure, mais en ce qui concerne les dinos, je crois que King-Kong est en effet le dernier.

Posté par

Dans celui de 2005,ils ont volontairement montré les dinos en mode <<préhistorique>> pour que sa reste un reboot fidèle du film de 1933 .

Posté par

Pour ce qui est de JP3D je suis du même avis que fablespinosaurus mais seulement, à part la 3D les effets spéciaux seront les mêmes non?

Posté par

Bah oui

Posté par

ça suffit avec leur 3D

Bon ça va permettre aux plus jeunes de voir JP1 sur grand écran pour la première fois.

Posté par

@ paleo ui, ils changent seulement la qualité d'image, le son (entendre rugir un t-rex = ça va faire trembler les murs, comme le crache de l'avion dans " Prédiction ", ça avait fait tellement de bruit dans la salle que les murs ont tremblé et il y a eu coupure du son) et bien sur de la 3D avec relief.

@ croc: En faite, c'est surtout pour ça que je suis content. JP au cinéma, c'est magnifique !!!

----------
Edité le 19/03/2012 à 20:48 par fablespinosaurus

Posté par

Ouais j'avais pas pensé au son! C'est vrai qu'au cinéma ça risque d'être GEANT

Posté par

Entre Star Wars, Le Roi Lion, JP... J'ai remarqué qu'ils mettaient pleins de vieux classiques en 3D. Mais je me dis que ces films n'ont jamais été pensés en 3D donc ça risque de donner seulement un peu de profondeur mais les trucs ne sortiront pas de l'écran. Je trouve que c'est un peu "débile" de mettre ces films en 3D alors qu'ils n'ont pas été pensé en 3D.

Posté par

D'après des témoignages, le premier épisode de Star Wars en 3D ne vaut rien, ça ne marche pas mais le Roi Lion, lui, marche très bien, c'est même impressionnant (C'est plus facile avec un film d'animation).
Citation: Je trouve que c'est un peu "débile" de mettre ces films en 3D alors qu'ils n'ont pas été pensé en 3D.

A l'époque, il n'y avait pas de salle équipé de 3D dans les cinémas. C'est pour cela qu'ils le font pour des grands classiques.... et aussi pour gagner un max de tune !

----------
Edité le 21/03/2012 à 14:56 par fablespinosaurus

Posté par

Http://www.vodkaster.com/actu-cine/Dinosaures-Los-Angeles-Warner-Bros-2406
Les dinos vont revenir en force pendant les prochaines années: ça fait maintenant 3 films, 1 documentaire et 1 film d'animation !

Posté par

Le scénario m'a l'air un peu simpliste mais je suis quand même content de voir un nouveau film sur les dinosaures!

Posté par

Enfin des films de dinos depuis le temps qu'on en attend. J'espère qu'il y aura un scénario et des dinos vedettes plus originaux. Pas toujours les mêmes. Je verrais bien ichtiovenator. Pas toujours de T-rex, mais bon à mon avis ce sera toujours du T-rex.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Je verrais bien ichtiovenator.

Houla, tu as énormément de chance qu'il ne vas pas apparaître. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas assez impressionnant.

Posté par

Bah le compso est bien apparue comme un tueur dans le jp2 malgré sa petite taille

Posté par

Un giganotosaure serait bien

Posté par

Il ressemble trop au t-rex ,pour la plupart des gens ,ce sera la même chose .se qui serai bien ,se serait de voire au moin quelques herbivore tuer des carnivores.

Posté par

En même temps, spinosauridés exclus, tout les grands théropodes se ressemblent. A la limite carnotaurus...

Posté par

Citation de leolios: il ressemble trop au t-rex ,pour la plupart des gens ,ce sera la même chose .se qui serai bien ,se serait de voire au moins quelques herbivore tuer des carnivores.

Tout à fait d'accord. Moi j'aimerais voir un hadrosaure terrasser un T-rex, mais bon je sais que ça ne se fera jamais, c'est mon délire. Mais au moins de voir un herbivore style un tricé, un ankylo ou un sauropode terrasser un gros theropode. Sinon, gros théropode vedette, je verrais bien carnotaurus ...

Posté par

Déjà vu dans le film de Disney, le carnotaurus.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: http://www.vodkaster.com/actu-cine/Dinosaures-Los-Angeles-Warner-Bros-2406
Les dinos vont revenir en force pendant les prochaines années: ça fait maintenant 3 films, 1 documentaire et 1 film d'animation !

Deux amis et des dinosaures très évolués qui attaquent Los Angeles Y vont nous mettre quoi des dinosauroïdes ? Ou des Pokemonosaurus ?