Posté par Fablespinosaurus
Posté par Leolios
Posté par Paleofan
Posté par Leolios
Posté par Croc en stock
Bon ça va permettre aux plus jeunes de voir JP1 sur grand écran pour la première fois.
@ croc: En faite, c'est surtout pour ça que je suis content. JP au cinéma, c'est magnifique !!!
----------
Edité le 19/03/2012 à 20:48 par fablespinosaurus
Posté par Paleofan
Posté par AgressiveHumanParasa
A l'époque, il n'y avait pas de salle équipé de 3D dans les cinémas. C'est pour cela qu'ils le font pour des grands classiques.... et aussi pour gagner un max de tune !
----------
Edité le 21/03/2012 à 14:56 par fablespinosaurus
Les dinos vont revenir en force pendant les prochaines années: ça fait maintenant 3 films, 1 documentaire et 1 film d'animation !
Posté par Paleofan
Houla, tu as énormément de chance qu'il ne vas pas apparaître. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas assez impressionnant.
Posté par Leolios
Posté par Stalker
Posté par Leolios
Posté par Stalker
Tout à fait d'accord. Moi j'aimerais voir un hadrosaure terrasser un T-rex, mais bon je sais que ça ne se fera jamais, c'est mon délire. Mais au moins de voir un herbivore style un tricé, un ankylo ou un sauropode terrasser un gros theropode. Sinon, gros théropode vedette, je verrais bien carnotaurus ...
Posté par Paleofan
Posté par Croc en stock
Deux amis et des dinosaures très évolués qui attaquent Los Angeles Y vont nous mettre quoi des dinosauroïdes ? Ou des Pokemonosaurus ?