Re: La Nouvelle

Posté par

Oui j'attend qu'il sorte pour voir la scène ou le tyrannosaurus s'échappe de son enclos qui est pour moi la meilleur scène de tout les Jp.

Posté par

ça ça serait intéressant.

Posté par

Quoi qu'il arrive, que se soit un reboot ou une suite je veut voir le Tyrannosaurus rex sauf si il se fait tuer.

----------
Edité le 28/02/2012 à 20:46 par Tyran65

Posté par

Arete avec ton trex;i l y plein d'autre dinosaure fabileux !

Posté par

Le t-rex est un personnage à part entière dans jurassic park, il a déjà son charisme et de toutes façons qu'ils mettent un t-rex ou un autre théropode de grande taille il feront la même chose (par exemple dans JP3, le spino se comportait plus comme le t-rex des précédents films que comme un vrai spinosaure).

Posté par

Jurassic parc c'est des Deinonychus déplumés et des T-rex qui font la loi. Ils sont suffisamment réalistes tels qu'ils sont.

Posté par

Il pourrait mettre l'allosaurus aussi il a un bon potentiel, ou il mette les trois:
-Tyrannosaurus rex
-Spinosaurus
-Allosaurus

Posté par

Pourquoi ne pas rester dans la liste d'Ingen avec le Carnotaurus caméléon?

Posté par

Je l'avais oublié lui, sa peut être marrant de le voir

Posté par

Ah oui, le carnotaure caméléon !!! ça serait trop marrant de le voir. Surtout le fait que les raptors et le t-rex évitant soigneusement le territoire des carnotaures. Le côté chochote du T-rex, j'amimerais bien le voir.

Posté par

De toute façon je ne pense pas que je serais déçut par ce film, même si scientifiquement, c'est pas trop ça, il ne faut pas oublier que jurassic park est d'abord une grande réussite du cinéma et un merveilleux film malgré des détails dérangeants quand on connaît bien les dinosaures. Et puis, après tout, je trouve que le 1er film n'était pas si dérangeant que ça vu son époque, on est quand même loin des dinosaures patauds et des théropodes "kangourous".

Posté par

Tu as raison paléofan.

Posté par

Il pourrait reprendre l'idée du comics Jurassic Park redemption

Posté par

Pour completer ce qu'a dit paleofan, si vous regardez les anciens films de dinos, jurassic park a le merite d'etre plus realiste, plus innnovant, moi je dis merci Spielberg, heuresement que ce film a ete fait, sinon pour la plupart des gens les dinos resteront de gros lezards lourds et lents, rien a voir avec l'idee qu'on se fait de ces animaux, actuellement.

Posté par

Oui tu as raison trex. C'est vrai que par rapport aux vieux films de dinos, il n'y a pas photo.

Posté par

Maintenant ils sont "vicieux et assoiffés de sang". M'enfin on ne peut pas tout avoir

Posté par

Oui c'est vrai tikémi. J'ignore quand un film se rapprochera le plus de la réalité.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Oui c'est vrai tikémi. J'ignore quand un film se rapprochera le plus de la réalité.

Ce n'est de toute façon pas ce que les gens cherchent (réalisateurs comme public).

Posté par

Oui, il faudrait que tu vois ce que j'ai mis dans le sondage herbivore/carnivore. Ok je suis d'accord que l'hadrosaure pataud et débile c'est bien pour les JP. D'ailleurs ça m'ennuie bien ce truc. D'ailleurs, j'ai l'impression que ces films ont un peu un influence sur les documentaires censé se rapprocher de la réalité. L'ornithopode pataud et lent qui se laisse limite faire lors d'une attaque de théropode, ça c'est pas rare.

----------
Edité le 07/03/2012 à 14:12 par AgressiveHumanParasa

Posté par

Je sais pas ce que vous avez contre les ornithopodes de JP. On voit un parasaurolophus se faire attaquer par des types dans le monde perdu: c'est un bel animal, auquel les adjectifs "pataud" et "débile" ne collent absolument pas.