Re: La Nouvelle

Posté par

C'est possible...

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: je comprends. Une comédie musicale c'est un peu bizarre. Pour moi il serait pire que jp 3

Attention à ce que tu dis, Steven n'a pas réalisé le troisième JP

Posté par

Il a été réalisé par Joe Johnston.

Posté par

Oups! désolée je n'ai pas forcément fais gaffe à ce détail. merci de me l'avoir rappelé fablespinosaurus et dino24.

Posté par

Steven a était le producteur de JP 3

Posté par

Si Spielberg a envie de faire une comédie musicale c'est son droit je ne vois pas pourquoi ce serait catastrophique. Mais heureusement ce n'est pas de JP4 dont il parle pour la faire. On pourrait le croire en lisant vos posts précédents.

Posté par

Ouf moi j'ai cru cela.

Posté par

Moi aussi

Posté par

Steven spielperg a parle d'une comedie musicale mais n'a pas indique que c'est le theme du prochain jurassic park.

Posté par

C'est vrai ce que tu dis trex .

Posté par

Http://www.arte.tv/fr/6308646.html À regarder pour ceux qui sont fans de Steven ( comme moi )

Posté par

Vous aimerez voir quoi comme dinosaure ou reptile marin , volant dans JP4.

Posté par

Hatzegopteryx par exemple, des plesiosaures, des sauropodes nains...

Posté par

J'aimerais voir d'autres bestioles de la liste d'ingen. Ils sont pas foutus de respecter cette liste et rajoutent plein de trucs à la noix...

Posté par

Moi j'aimerais bien voir les carnotaures caméléons.

Posté par

Lol

Posté par

Moi dans JP4 j'aimerais voir des mosasaures , le retour du dilophosaure et du Tyrannosaurus rex en dinosaure principal .

Posté par

Moi j'aimerais voir des dinosaures qui ne sont pas affamés 24h/24

Posté par

Citation de paleofan: Moi j'aimerais voir des dinosaures qui ne sont pas affamés 24h/24

Je suis aussi de ton avis. Et aussi je ne voudrais pas avoir du dino vs humains à la JP3

Posté par

Et montrait que les prédateurs ne sont pas invincible.