Re: La Nouvelle

Posté par

Moi c est par HASARD que j ai vue qu il parlais de JP4 sur GULI et que le debut de tournage avais deja commencé a la moitié de l ete dernier !

Bon je sais apres ce n est que Guli truc qui a dit ca et pas Tf1 ou d autre grande chaine de la TV !

Mais c etait juste pour infos

Posté par

Ils ont deja commence le tournage, t'es sur?

Posté par

Comment voulez-vous faire un tournage d'un film avec un scénario qui n'est pas finit ?

Posté par

C'est impossible qu'ils ont commence le tournage.

Posté par

Je confirme ça va être un peu dur de commencer à tourner un film alors que le scénario n'est pas achevé

Posté par

Peut etre qu'ils ont commence en secret... c'est possible.

Posté par

M'étonnerais... mais au moins on sait que le film va ce faire (sauf ultime rebondissement de dernière minute).

Posté par

Citation de croc en stock: m'étonnerais... mais au moins on sait que le film va ce faire (sauf ultime rebondissement de dernière minute).

J'ai envie de dire, comme les dernière fois

Posté par

Ouais mais je vous ai dit que c etai guli machin donc pas du tout sur en tout cas j espere qu il va sortir

Posté par

J'y pense , Jurassic Park 4 peut très bien être un spin-off du premier ?

Posté par

Patience ... ça va être dans un petit moment à mon avis

Posté par

Ca ménerve car je ne suis pas très patient.

Posté par

Je vois. C'est vrai que ça commence à devenir long.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Patience ... ça va être dans un petit moment à mon avis

Patienter quoi, je deviens fous moi !!!
Un petit moment pour l'histoire, peut-être. Mais pour le film, je ne pense pas.

Posté par

Je te comprends fablespinosaurus.

Posté par

Je désespère !!

Posté par

C'est vrai je l'avoue que ça commence à faire un bon bout de temps que l'on attends ce film. ça commence à faire long

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: ça commence à faire un bon bout. ça commence à faire long

10 ans qu'on attend !

Posté par

Pour être long, c'est long !

Posté par

Ca oui !