La Nouvelle

Discussion: 64 030 658 Dernière réponse

Posté par

Bon bein je crois que c'est dans la boîte pour Jurassic park 4 comme l'a dit lolo ici https://dinonews.net/forum/jp.php?msg=155216&return=1#155216 Plein de nouveaux liens comme celui-ci : http://www.programme-tv.net/news/cinema/18314-jurassic-park-4-deux-trois-ans-steven-spielberg/

Posté par

Et oui enfin cette nouvelle tant attendue par nous tous j'ai preque sauté de joie quant jai appris ça
Merci MONSIEUR Spielberg

Posté par

Enfin j'espère un peu plus d'originalité tout de même niveau scénar'...ou bien envoyer des marines exploser l'île en testant leur(s?) nouveau bijou d'armes de destruction massive...non non un bon scénar'

Posté par

"NORMALEMENT, ON FERA Jurassic Park 4 dans un futur proche. Dans les deux ou trois ans à venir" Entre la date de création d'un film et sa sortie en France il y a de quoi attendre quand même... on se revoit en 2015 alors

Posté par

Au secours ils remettent ça!

Posté par

Moi je voudrai bien qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec JP, j'avais bien aimé ce sénario :12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Posté par

Ca ressemble au roman "Le Monde Perdu" , les scénaristes ont récupérés les éléments qui n'apparaissent pas dans le film.

Posté par

Citation de cymbospondylus: Ca ressemble au roman "Le Monde Perdu" , les scénaristes ont récupérés les éléments qui n'apparaissent pas dans le film.

oui

Posté par

C'est une supposition que vous faites ou c'est le vrai scenar de JP4?

Posté par

C'était celui-ci à la base, d'où le nom originel Jurassic Park IV, Extinction.

Posté par

Personnellement il ne me plait pas trop ce sénario: jusqu'à maintenant dans tous les jurassic parks on voyait des humains se faire tuer par des dinos mais pas de dinos qui se faisaient tuer par des humains. Là était tout l'intéré de ces films: les gens vivaient dans la crainte constante d'une attaque de dino! La série perdrait tout son sens si c'est les humains qui viennent exterminer les dinos!

Posté par

Si c'est pour retourner une quatrième fois sur une île ça commence à bien faire (qu'est ce qu'ils vont encore imaginer comme excuse pourrie pour y aller). Je préfèrerais l'idée qui fut avancée un moment (lorsqu'on parlait il y a pas si longtemps d'une nouvelle trilogie) que l'action se déroule entièrement sur le continent que les dinos auraient commencer à "envahir" (on ne sait pas trop comment). A la fin de JP 3 on voit bien les Pteranodon s'envoler vers le continent mais pour les bestioles terrestres il faudra bien trouver un bon prétexte (intervention humaine sans doute).

Posté par

Une invasion dinosauresque pourrait bien passer a l'écrant Déjà le passage du t-rex a la fin de JP2 était bien impressionnant.

Posté par

Citation de croc en stock: Si c'est pour retourner une quatrième fois sur une île ça commence à bien faire (qu'est ce qu'ils vont encore imaginer comme excuse pourrie pour y aller). Je préfèrerais l'idée qui fut avancée un moment (lorsqu'on parlait il y a pas si longtemps d'une nouvelle trilogie) que l'action se déroule entièrement sur le continent que les dinos auraient commencer à "envahir" (on ne sait pas trop comment). A la fin de JP 3 on voit bien les Pteranodon s'envoler vers le continent mais pour les bestioles terrestres il faudra bien trouver un bon prétexte (intervention humaine sans doute).

Je me souviens qu'au début du 1er roman, des compsognathus atteignent le continent par bateau, et survivent par après au manque de lysine en bouffant des céréales ou du soja (ou autre histoire flan-flan du même style). Faire passer un T. rex ou un tricératops incognito dans une cale, ça sera évidemment plus difficile, mais Hollywood est capable de tout

Posté par

Un film avec une invasion dinosauresque sur les continents et qui tuent des personnes ça existe déjà, Hitchkock l'a fait ça s'appelle "les oiseaux"!

Posté par

Mdr, j'ai jamais ce film en plus (pourtant il est culte quand même)

Posté par

Citation de croc en stock: l'action se déroule entièrement sur le continent

Il n'a jamais dit que ça se passerait sur le continent, Joe avait dit que ça ne se passerait pas sur une île donc ça peut très bien se dérouler dans l'espace : sur une autre planète.

Posté par

Sur une autre planète, je pense que ca casserai le Jurassic Park original.

Posté par

Citation de cymbospondylus: Sur une autre planète, je pense que ca casserai le Jurassic Park original.

Non ça se passera dans une base secrète en Antarctique et le titre sera Dinosaurs VS Aliens VS Predators VS The Thing.

Posté par

Alors là ca serait une véritable catastrophe.