Re: La Nouvelle

Posté par

ça va commencer à faire un sacré moment qu'on l'attends ce film

Posté par

Perso je préfèrerait un remake fidèle des livres... mais apparemment JP4 reprend les idées oubliées du Monde Perdu.

Et dans ce cas c'est un grand OUI ! \o/

Posté par

J'ai beaucoup aimé le monde perdu

Posté par

Ouais c'était mon préféré En plus ça se termine bien des deux côtés: les humains ils retournent chez eux et les dinos finissent peinards sur leurs îles. Mais si c'est pour faire un JP4 extermination de dinos à la turok alors là Déjà que c'est mal de tuer des animaux appartenants à une espèce en voie de disparition alors s'attaquer à une espèce disparue

Posté par

Citation de paleofan: Ouais c'était mon préféré En plus ça se termine bien des deux côtés: les humains ils retournent chez eux et les dinos finissent peinards sur leurs îles. Mais si c'est pour faire un JP4 extermination de dinos à la turok alors là Déjà que c'est mal de tuer des animaux appartenants à une espèce en voie de disparition alors s'attaquer à une espèce disparue

Ouai mais il faut bien gagner de l'argent. C'est comme " les dents de la mer " : on tue le requin. Pourtant, faut bien penser que lors d'un tournage d'un de ces films, ils ont du sauver un grand blanc coincer dans des filets

Posté par

L'extermination des dinosaures Doit de toute façon avoir lieu : virus DX + danger pour l'écosystème continental.

En revanche, dans le livre il me semble que la maladie n'affecte que les dinosaures...

Posté par

Jurassic park est de retour j'espere que le scenario sera a la hauteur des 2 premiers

Posté par

Excuser moi mais quand vous parler du livre du monde perdu ect...

C est bien du livre de Michael Crichton que vous parler ?

Posté par

Citation de Tonio raptor: Excuser moi mais quand vous parler du livre du monde perdu ect...

C est bien du livre de Michael Crichton que vous parler ?

Oui oui évidemment

Posté par

Ok merci pour la reponse

Posté par

Ca n'est pas tout à fait dans le sujet mais puisqu'on parle de Michael Crichton je conseille de lire "Prisonniers du Temps", c'est un très bon livre.

Posté par

Citation de Skullkid77: En revanche, dans le livre il me semble que la maladie n'affecte que les dinosaures...

Effectivement. Seulement quelques mots de tête.

Posté par

Ah oui non c'est parce que la morsure que Thorne (?) a eu était légère, du coup la maladie s'est très peu propagée dans son organisme et n'a provoqué quelques mots de tête, exact

Posté par

Enfin moi, je n'aime pas cette histoire de virus. Les dinosaures seront perçuts comme des menaces à exterminer et ça va encore détoriorer leur image. Elle a déjà été assez sali par les autres programmes. Même en regardant certains "documentaires" (Jurassic fight club, pour n'en citer qu'un?) on a l'impression que dès que deux dinosaures se rencontraient ils se battaient à mort: c'est faux et ça donne une mauvaise image des dinosaures au grand public. Je préférait nettement l'histoire de Jurassic park, le monde perdu, ou on nous montrais, entre autres des parents t-rex attachés à leur petit et ou les méchants c'était les humains qui venaient les enfermer les dinos dans des cages: là c'était déjà plus réalistes.

Posté par

Je suis du meme avis que toi

Posté par

Les deux bouquins Jurassic Park ça fait des années que je ne les ai pas relus. Dans le monde Perdu j'avais adoré le passage du Carnotaurus caméléon, d'après sa description dans le livre, je m'imaginais un dinosaure ayant presque un camouflage invisible à la prédator. J'ai été déçu que Spielberg ne l'ai pas inclut dans son film.

Posté par

J'imagine bien la bestiole...

Posté par

Ah ouais stylé quand même le super camouflage à la prédator

Posté par

Dans ma BD que je suis en train de faire, les dilophosaure géant à six pattes est plutôt doué au camouflage. Sa couleur noire et passe inaperçu perché dans les lianes épaisses.

Posté par

Citation de croc en stock: Les deux bouquins Jurassic Park ça fait des années que je ne les ai pas relus. Dans le monde Perdu j'avais adoré le passage du Carnotaurus caméléon, d'après sa description dans le livre, je m'imaginais un dinosaure ayant presque un camouflage invisible à la prédator. J'ai été déçu que Spielberg ne l'ai pas inclut dans son film.

Pareil... le rex, dans le livre, évite soigneusement le territoire des Carnotaurus... j'aime beaucoup l'idée que le rex avait un côté "chochotte"