Maman, j'ai pas compris !!!

Discussion: 28 769 19 Dernière réponse

Posté par

Pourquoi Denis Nedry a déconnecté tous les enclos à part celui des raptors. Normalement dans un endroit à risque, puisque Nedry voulait juste les embryons, les réseaux électriques ne devraient pas être tous reliés.
Si il a volontairement coupé le courant, c'est bête de couper les enclos si il veut quitter l'île vivant.
Quoi qu'il en soit, j'ai rien compris.

Posté par

Il n'a pas déconnecté celui des raptors car celui ci est sur un réseau a part entière justement (sécurité), il déconnecte les autres enclos pour pouvoir entrer dedans avec la voiture et aller plus vite au port!

Posté par

Ah, l'intelligence humaine...

Posté par

Merci Skullkid

Posté par

En y repensant, je me souviens que Hammond se demandepourquoi Nedry n'a pas déconnecté celui des raptors et Muldon dit qu'il savait que c'était dangereux de le déconnecter.

Posté par

Il n'a pas déconecté l'enclos des raptors car celui-ci n'est pas alimenté par le même générateur.
Tu le vois dans le film il sont dans un enclos à part
Comme une guirlande montée en serie, si une lampe grille toutes vont s'éteindre
Alors qu'une guirlande montée en dérivation, si une grille les autres reste allumées.
Il a coupé le courant pour désactiver les système de sécurités pour pouvoir récupérer les embryons.
Mais ils ont eu quelqes problèmes pour remettre le courant si vous voyez je que je veux dire

Posté par

En faîtes il a coupé le courant dans tous le Park pendant quelques minutes le temps d'aller chercher les embryons
c'est pour ça il dit que le téléphone sera coupé à cause de mise à jours mais enfaite il à coupé également le téléphone !
Mais comme il est pas revenu il a pas pu remettre le courant

Posté par

Ah, d'accord !

Posté par

Pa compliqué

Posté par

Mais comment ça se fait que les raptors se soient échappés alors ?

Posté par

Il ont du escalader les clotures.lol.si on regarde bien dans le film,il me semble que c'est ce qu'ils ont fait.

Posté par

Non, ils ont sautés et on voit les cables coupés !

Posté par

A c'est comme ca qu'ils sont partis.je le trouve petit leur enclos quand mème on y voit rien dedans quand on regarde le film.

Posté par

Je trouve ça bizarre oui, mais si un film est jugé en fonction des erreurs et incohérences, on serait pas sorti !

Posté par

C'est sur.lol.

Posté par

Les gars de la salle de contrôle coupe le courant de toute l'île pour essayer d'éffacer ce qu'a fait Nedry sauf que sa se rallume pas
Alors ils envoient Muldoon et Ellie pour remettre le courant sauf que les Raptors sont déjà partis ^^

Posté par

Ah bah oui, j'avais oublier

Posté par

Ils ont déchiquetésles clôtures(les raptors).

Posté par

En premier,ils envoient ray arnold ,et ensuite,comme ils voient qu'il revient pas,il envoie muldoon et ellie!