Re: JP ou PP ? à moins que vous préfereriez WWD

Posté par

Moi sans hesitations Jurassic Park !
J'ai vu le premier j'étais tout petit et c'est la première fois que je voyais des dinosaures aussi bien réalisés pour l'époque
Depuis je ne jure que par Jurassic Park c'est pour ça que l'abbandon du 4 m'affecte tout particulièrement

Posté par

Je dois admettre que... na na na na nere, y va pas sortireu.... oups ça m'a échappé, mais pour le 4, je pense ça parce que vu les scénarios qui en sortaient, je me disais vraiment que les 3 premiers se suffisent à eux mêmes ! Enfin je vais vous raconter la première fois, au point où on en est on a bien le droit de raconter sa vie non, que je me suis intéressé aux dinos. Alors, avant j'étais un mordus de voiture et de dragons. en jouant à un petit jeu sur pc d'une voiture parlante ( j'avais 3-6 ans hein ? ) je suis tombé sur 2 gros animaux, qui ressemblait à des dragons, alors j'ai entendu que c'était des dinosaures. J'ai sauvegardé le nom dans ma tête et j'ai cherché, cherché jusqu'à en rendre dingue mon entourage. vers 5-6 ans, ( vous ne me croirez pas ) je suis tombé sur dinonews et son forum et je m'y étais inscrit. Mon pseudo était Troödon, parce que je savais qque c'était le plus futé, mais j'ai perdu ce compte et le site avec. quelques temps après, je reçus le jp 3. J'étais aux anges ! Et je reçus quelques mois après le 2° JP et bien plus tard le tout premier. et quelques annnées plus tard me voilà !

Enfin bon, merci pour ton avis gigaraptor ! et tous les autres aussi !

Posté par

Finalement j'ai voté jp ^^

Posté par

Je crois que JP est resté dans toutes les âmes apperemment !

Posté par

Ben je sais pas qui ne connait pas jurassic park maintenant.

Posté par

évidement ce film est culte

Posté par

Bah quelqu'un qui ne l'as pas encore vu (lol) !

Posté par

Evidemment lol mais on peut quand mème en entendre parler.

Posté par

Mais qu'est-ce qu'il y a d'autre à voir comme film de dino de qualité ?

Posté par

Je connais pas d'autres fimls de don qui soit vraiment de grande qualité mais j'ai bien aimé"la planète des dinosaures"enfin je crois que ca s'appelle comme ca qui était passé sur france 5.

Posté par

A mince encore une faute d'ortho.je me corrige mais vous l'avez compris je veux dire films de dinos.

Posté par

A oui, la planète aux dinos, je m'en souviens. mais c'était top ça ! Ce serait bien qu'il y ait ça ces vacances, parce que apperemment il y a du dino à gogo

P-S: je vais faire un petit rappel, ce soir sur la 18° chaîne de la TNT ( la chaîne GULLI ) à 20h40, il y aura SUR LES TRACES DES DINOSAURES, avec N.Marvin. Avis à ceux qui ne l'ont pas vus !

Posté par

T'es drole toi XD

Posté par

A oui "sur la trace des dinosaures"c'est pas mal aussi.et dans "les monstres du fond des mers" qui est la suite j'ai pas trouvé comment ils pouvaient savoir que les journées étaient plus courtes a l'ordovicien. bon c'est un peu hs mais comme on parle d'émissions paléontologiques...

Posté par

Pas hs du tout, t'inquiète pas !
Mais pour savoir ça, ils ont dùt calculer un truc du genre " la révolution effectuer autour du soleil peut varier sur quelques millions d'années ce qui implique une modification de la durée de la rotation de la terre sur elle même", ou un truc du genre tu vois ?

Posté par

A ok oui t'a surement raison.je vois pas beaucoup d'autres solutions.oui ca doit ètre ca.merci d'avoir répondu.

Posté par

Mais de rien

Posté par

Citation de Spinosdu93: Oui, mais dinostar si tu as déjà vu prehistoric park, tu sauras que c'est plus scientifique en plus c'est les mêmes producteurs que pour WWD ...

Effectivement, c'est pour çà que je l'adore !!! C'est justement pour çà que je sais pas quoi choisir !!!!!!!!!

Posté par

Je vote jurassic park!!

Posté par

Mais c'es difficile de voter car on a jp qui est tiré d'un roman est qui est un film de science-fiction!!
Aprés pp est un bon documentaire mais un peu tiré par les cheveux parfois (lol bien joué la reamrque de dinostar...)et wwd que je trouve trés bien et qui ma beaucoup marqué quand je l'ai vu (il y a 5-6 ans je crois) mais j'ai plus les cassettes alors je me rappelle plus!!mais j'en garde de bon souvenir!!
donc je vote pp wwd et jp (lol)
vote nul.................