Posté par Gigaraptor
J'ai vu le premier j'étais tout petit et c'est la première fois que je voyais des dinosaures aussi bien réalisés pour l'époque
Depuis je ne jure que par Jurassic Park c'est pour ça que l'abbandon du 4 m'affecte tout particulièrement
Posté par Spinosdu93
Enfin bon, merci pour ton avis gigaraptor ! et tous les autres aussi !
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
P-S: je vais faire un petit rappel, ce soir sur la 18° chaîne de la TNT ( la chaîne GULLI ) à 20h40, il y aura SUR LES TRACES DES DINOSAURES, avec N.Marvin. Avis à ceux qui ne l'ont pas vus !
Posté par Edi
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Mais pour savoir ça, ils ont dùt calculer un truc du genre " la révolution effectuer autour du soleil peut varier sur quelques millions d'années ce qui implique une modification de la durée de la rotation de la terre sur elle même", ou un truc du genre tu vois ?
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Posté par Dinostar
Effectivement, c'est pour çà que je l'adore !!! C'est justement pour çà que je sais pas quoi choisir !!!!!!!!!
Posté par Tarbosaurus
Posté par Kant1
Aprés pp est un bon documentaire mais un peu tiré par les cheveux parfois (lol bien joué la reamrque de dinostar...)et wwd que je trouve trés bien et qui ma beaucoup marqué quand je l'ai vu (il y a 5-6 ans je crois) mais j'ai plus les cassettes alors je me rappelle plus!!mais j'en garde de bon souvenir!!
donc je vote pp wwd et jp (lol)
vote nul.................