Re: Vos dinos pour JP4 ?

Posté par

J'aime pas l'idee de tuer un triceratops!, mais sinon un t-rex pourquoi pas

Posté par

Moi aussi ca m'interresserai un duel deinosuchus vs mosasaurus surtout qu'ils avaient a peu prés la mème taille.sinon je verrai bien carcharodontosaurus(a moins que quelqu'un l'ai déja dit)

Posté par

X14 charcharodontosaure

uène armee gigantesque de raptor de utharaptor de megaraptor et de deinchonichus
gi
x14 spinosaure et tyrannosaure et giganotosaure
et tous les autres carnivores
la c sur ils vont [pas trop de smileys !] les humains hahahahahahahaha

----------
Edité le 24/12/2008 à 11:07 par Van Helsing

Posté par

C'est bien de rêver...mais...desolé.... je pense que c'est pas pour de suite le jp4... je pense que j'aurais une barbe de pêre Noel quand il passera au ciné

iguanos

Posté par

Et moi je pense que j'aurai quitté ce monde !

Posté par

Avec tout ce que vous dites j'aimerai que jp4 ne sorte pas se serait un massacre!!lol

Posté par

Nan mais trop tard, le Jp 4 ne sortira pas ,, ils ont laissé tomber

Posté par

Quel dommage!!!sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
moi qui aime bien cette saga!!

Posté par

Ouais mais comme tu l'as si bien dit, ce serai un massacre.

Posté par

On pourrais fermer ce topic parce que là on se fais mal

Posté par

Oui bientôt on va dire que les dinos de jp sont armés et des t-rex attaquent une ville avec des bazzokas tandis que d'autres braque une banque avec des mitraillettes!!!
enfin bon....................

Posté par

Moi
spinausorus
tyranausorus
stegosaure
gigantosaure
triceraptos
jai hate
respect a steven spilbelberg pour ses jurassic park

Posté par

Euh, t'as pas compris ou t'as pas lu,, le jp4 il ne sortira jamais

Posté par

Dommage.

Posté par

Ouais enfin y a encore une chance ! Je sais qu'il va sortir... dans nos rêves et dans cas, on peut faire ce qu'on veut.

Posté par

Enfin bref pour conclure on va dire que jp4 n'est qu'un rêve et que si il sort ce sera un miracle..............

Posté par

T'as tout compris

Posté par

Bon, on peut arreter de discuter, de toute façon maintenant on va tourner en rond alors...

Posté par

Une pétition a été créée sur Facebook pour demander un Jurassic Park 4. Si vous êtes intéressés, tapez "pétition pour Jurassic Park 4". Le nombre de personnes augmente assez (samedi: une vingtaine de membres, aujourd'hui: 55).

Posté par

J'y vais