Re: Incohérence dans Jurassic Park

Posté par

A ok.mais utiliser une toxine qui endort ca relèverai plus tot d'un prédateur non?si il est charognard il a pas trop besoin de ca ?

Posté par

Ben pour achever les animaux blessés ou affaiblis (dans la logique de l'histoire). Prédateur ou charognard, c'est un peu kif-kif (y en a juste un qui se fatigue moins lol)

Posté par

Moi y a un truc aussi que je n'ai pas compris c'est à la fin du premier opus ou les deux raptors menacent Grant et Cie mais miraculeusement, le t-rex débarque, je ne sais comment et par où, pour tuer les raptors. Comment le t-rex est entré sans rien casser ?

Posté par

Oui c'est une bonne question surtout que je ne vois aucun issu a part la porte principale qui doit faire au max 2,50 mètres de haut.

Posté par

A moins qu'il y ait une trappe secrète ! Est-ce que quelqu'un a une réponse pour ça ?

Posté par

Citation de Spinosdu93: A moins qu'il y ait une trappe secrète ! Est-ce que quelqu'un a une réponse pour ça ?

Tu dis qu'il est trop petit pour passer par la porte, et puis tu parles d'une trappe...
Arrête de dire n'importe quoi.

Posté par

A parce que vous croyez que quand je dis une trappe secrète j'étais sérieux...

Posté par

Et déjà, on l'aurait entendu (je vous rappelle qu'il fait un "bruit qui fait trembler la terre" [Ian Malcolm])

Posté par

Pour ça je crois qu'ils'étaient trop concentrés sur les raptors pour entendre des petits tremblements. Mais en plus, Grant devrait voir le t-rex arriver puisqu'il a sa tête dirigée vers le t-rex, c'est bizarre .

Posté par

A mon avis ils ont pas réfléchis a ce détail.

Posté par

Encore une bizarrerie à rajouter sur la longue liste des incohérences signées JP. Combien y en a en tout de détails problématiques ?

Posté par

Je vous rappelles que c'est un film !
C'était juste pour finir le fim en beauté et surprendre le téléspectateur parce que personne ne s'attendait à ce qu'un Tyrannosaure vienne les sauver et bouffer les Raptors
Je dois avouer moi que la première fois que je lès vu je ne m'attendais pas du tout à ça ...
C'est mieux de finir le film en voyant le T-rex rugir et voir l'affiche " Quand les dinosaures régnaient sur Terre " tomber

Posté par

Oui c'est sur mais un peu de cohérence dans une scène mème dans jp c'est quand mème mieux je pense.

Posté par

, moi je suis d'accord avec gigaraptor,

vive l'étonnement du au t-rex^^

et puis c'est un film, et les inconherence t'en trouve dans tous les films, surtout ceux dans ce genre, ne me dite pas que vous vous attendez un truc hyper carré

Posté par

Oui c'est sur ca reste quand mème un trés bon film.et c'est vrai que la fin est trés bien mais bon...c'est quand mème un peu bizarre.mais c'est vrai qu'il y a des erreurs dans tout les films.alors on peu l'excuser.a part si sa gache vraiment trop le film mais ca gache pas jp heureusement.

Posté par

Surtout que le film est vraiment exellent pour l'époque et que c'est l'un des premiers à utiliser l'image de synthèse

Posté par

Bon j'ai signé la paix au incohérences, mais JP n'est pas avancé pour son époque... il est en avance encore aujourd'hui. Parce que les films d'aujourd'hui ne sont d'une aussi bonne qualité que JP.

Posté par

Euh,je suis pas d'accord!!!!

il y en as qui dépasse largement jp, t'as du les rater!

Posté par

Lesquelles, par exemple ? Parce que là je seiche !