Re: Michael Crichton est mort

Posté par

Omfg arrêtez de le charrier il va se retourner dans sa tombe quoi!

Posté par

Oh grand Dieu de Jurassic Park, j'ai adoré JP . Au Revoir

Posté par

Citation de markvantomme: Oui! je viens de découvrir qu'il était contre les Khmers verts.
J'ai vu à la DML qu'il a même conseillé Bush en matière de climat!! C'est un héros!! je rétire tout ce que jai dit de mauvais sur lui, il mérite d'aller à Arlington

C'est quoi les khmers ? Si c'était un pro-bush et fervant républicain unltralibéral anitcommuniste je brûle tous les produits jurassic park !

Posté par

Ouah carrement... Euh c'est pas une réaction d'extremiste ça? XD (bon je sors^^)
Plus sérieusement, je ne me souviens pas avoir lu qqchose disant que Crichton était anti communiste (c'est parce qu'on est libéral qu'on hais tout le reste nn plus)

Posté par

Ouim je ne dis pas le contraire, mais je serais curieux d'en savoir plus sur ses convictions politiques.

Posté par

J'arrive un peu tard, mais juste le temps pardon ça m'a échappé

En tout cas sans Michael et Stan, pas de JP IV, ça c'est sûr ! La poisse

----------
Edité le 22/11/2008 à 00:19 par Spinosdu93

Posté par

Ben pas forcément, je crois que Crichton n'a pas participé au tournage de TLW, non? (peut être pour ça qu'il s'éloigne encore plus du livre)

un JP IV maintenant serait plus un hommage à MC!

Posté par

Ce serait bien qu'il fassent aussi bien que le premier mais sans Crichton ça va être dur .

Posté par

Citation de Skullkid77: Ben pas forcément, je crois que Crichton n'a pas participé au tournage de TLW, non? (peut être pour ça qu'il s'éloigne encore plus du livre)

un JP IV maintenant serait plus un hommage à MC!

... ou une honte.

Posté par

Citation de markvantomme: Oui! je viens de découvrir qu'il était contre les Khmers verts.
J'ai vu à la DML qu'il a même conseillé Bush en matière de climat!! C'est un héros!! je rétire tout ce que jai dit de mauvais sur lui, il mérite d'aller à Arlington

Un héros, ? Parce que c'est un anti-écolo ? L'était-il vraiment ? J'ai l'impression qu'il a retourné sa veste, car on ne dirait pas qu'il était "anti-écolo" dans les livres de jurassic park....en tout cas s'il l'a vraiment été, je boycotte ses bouquins...lol

Posté par

Oui mais bon maintenant qu'il est mort il ne pourra plus défendre ses opinions et tout le bazar!!!amen