Re: Quel dino est le plus réaliste

Posté par

C'est bizarre, qu'il y en ait qui parle de raptor réaliste alors moi voilà ce que j'en dit :
Bah, n'importe quoi !

Sinon sur le fait que le pachy et le dilo soient des jeunes, on a pas leurs fiches de santé !

Posté par

Je pense que pour le pachy c'est comme le dilo pour lui donner un air inoffensif, jusqu'au moment où on le voit défoncer la portière ^^

Posté par

Reste que ce sont des jeunes !

Posté par

Pour pas redire les mêmes conneries "ce n'est qu'une excuse" trouvée par... nous. Dans le film on en sait RIEN.

Posté par

Il a le triceratops bien fait mais en gro je trouve que le brachiosaure est mieux mais le t-rex et bien fait ah la la que casse tête

Posté par

Je suis content que personnes ait voté, ouais
Nicolaslesoso, t'as voté pour quoi?

Posté par

15 personnes pardon

Posté par

Citation de Spinosdu93: Je suis content que personnes ait voté, ouais
Nicolaslesoso, t'as voté pour quoi?

lol, tu m'as fait peur

Posté par

Moi pour le t-rex mais
maintenant je me dit que le brachiosaure est mieux mais le triceratops aussi est bien mais bon je vais pas dir encore quel casse tête

Posté par

Allez dit le tu peux le faire

Bon avis Tout ce qui a pu être dit est dit.

Posté par

Le Tricératops et assez réaliste pour ce que j'ai vu mais on ne le voit pas longtemp...

Posté par

Pendant qu'il frappe la voiture ? et quand il est malade ?

Posté par

Vive les triceratops , moi je les trouve bien fait aussi

Posté par

Pendant les deux je trouve...

Posté par

C'est qu'ils ont l'air bien fait ! Monmoment préféré dans le 2 avec le trike c'est quand il se retourne en dévastant le camp et que les dinos se rebelle j'trouve ça marrant !

Posté par

Oui, j'aime aussi cette scéne.

Posté par

C'est clair que c'est trop drôle ! Comme toujours la "nature" reprend le dessus et se rebelle !!!
Enfin si on pense que les dinosaures crées par InGen sont naturels !

Posté par

Surtout que je me demande comment le trike a fait pour envoyer voler une voiture à presque un kilomètre! (je pense pas que le campement était près du nid des t-rex...)

Posté par

Vive les tricé

Posté par

Ouais mais même