Re: Incohérence dans Jurassic Park

Posté par

C'est clair que c'est pas clair cette histoire de T-Rex sautant au-dessus d'un ravin ! La seule solution aurait été que les voitures élctrifiées soient poussées par Rex de l'autre coté, du coté des WC où Gennaro s'est fait bouffer ! Résulat : je fais IMPASSE !!!

Posté par

Citation de dinostar: C'est clair que c'est pas clair cette histoire de T-Rex sautant au-dessus d'un ravin ! La seule solution aurait été que les voitures élctrifiées soient poussées par Rex de l'autre coté, du coté des WC où Gennaro s'est fait bouffer ! Résulat : je fais IMPASSE !!!

Résultat : Tu te CALMES.

Posté par

Peut-être que la chèvre était au bord du ravin mais pas dedans.

Posté par

On peut considérer que ce ravin est adjcent à l'enclos...

Posté par

Il y a des tas de possibilitées il faut avoir l'esprit ouvert!!!je pense qye c'est marqué dans le livre(que j'arrrive pas à trouver!!!)

Posté par

Mais nan en fait tout le bord de la cloture du rex est une falaise bétonnée, sauf a un endroit, celui ou il y a la chèvre (logique, pour que les visiteurs puissent le voir, mais que à cet endroit), après dans le film surement que la voiture est poussée juste a coté de ce "monticule", mais quand même dans le gouffre, sinon Sattler n'aurait pas pu aller voir la voiture en bas!

Posté par

Il faut pas trop chercher à comprendre sinon tu as plus le plaisir de le revoir le film!!!

Posté par

Nan mais le truc c'est que c'est ça lol, je crois que c'est bien expliquer déjà dans le livre (c'est un peu différent mais quand même) et c'est peut être dit dans les bonus du films...

Posté par

Citation de Skullkid77: Nan mais le truc c'est que c'est ça lol, je crois que c'est bien expliquer déjà dans le livre (c'est un peu différent mais quand même) et c'est peut être dit dans les bonus du films...

Non c'est pas dit dans les bonus du film...

Posté par

Ok, en tout cas c'est la seule possibilité, seul un petit monticule aurait permis par mesure de sécurité de voir le t-rex, le reste n'est que la falaise bétonnée.

Posté par

Petite question : lorsque Grant et les gosses tombent sur un nid abandonné, à quelle espèce appartient-il. Vu les traces à deux doigts, je dis Raptor...

Posté par

C'est vrais, mais d'après un magazine jurassic park qui était offert dans des stations services dans les années 90, il sagirait en fait d'oeuf de gallimimus!

Posté par

Ca paraît crédible vu qu'on les aperçoit juste après mais bon, moi j'y ai vu des traces à deux doigts, très clairement. Bref on s'en fout...

Qui a remarqué la main du technicien qui se pose sur le raptor lorsqu'il rentre dans la cuisine avec les gosses ?

Posté par

N'oublie pas que lors de sa course, le troisième orteil (qui est absent chez l'autruche) du gallimimus ne touche pas le sol!

Non j'ai pas vu cette main, t'a vraiment de l'observation toi!!

Posté par

Tu regarderas lorsque le raptor pousse complètement la porte en poussant en petit cri et rentre, y a un plan de la caméra qui passe du raptor au fond de la pièce aux gosses planqués derrière le meuble. Regarde au niveau de la cuisse du raptor au début de ce plan...quand on fait pas gaffe on remarque pas ou on se dit que c'est une ombre sur la cuisse, mais si tu chouffes bien, tu vois la main d'un technicien qui se pose furtivement sur la machine.

Posté par

Et quand tu vois ça c'est là que tu te dis "mais pourquoi il met sa main ce con!" XD

Posté par

Oui mais bon faut vraiment regarder de près...ca reste pardonnable.

Posté par

Moi dans jurassic park 3 lors de la 1ère attaque du spinosaurus je ne comprend pas comment il arrive a ouvrir l'avion lorsque celui-ci est encore dans l'arbre.

Posté par

... et dans "the lost world" il me semble impossible qu'un ètre humain se fasse dévoré par des compsognathus.

Posté par

Citation de cymbospondylus: ... et dans "the lost world" il me semble impossible qu'un ètre humain se fasse dévoré par des compsognathus.

ça vient du livre en fait, où les "compsognathus" sont des petits charognards dont la salive possède une toxine qui endort l'animal blessé qu'ils ont mordu. Celui-ci tombe dans les vapes et la bande l'achève.