Les musiques!!!quels sites??

Discussion verrouillée
12 262 28 Dernière réponse

Posté par

Je regarde jurassic park depuis tout petit et je voudrais savoir si il y a des sites ou on pourrait avoir les musiques de ce film gratuitement( en particulier jp2)
voilavoila!!!!merci

Posté par

Tiens un lien http://www.youtube.com/watch?v=VQTWNjr25WQ

et un autre http://www.youtube.com/watch?v=_hxzrluB8Lg

Posté par

Ccimer pour les musiques edi!!!!jte revaudrai ça!!!
je suis quand même ok pour d'autre site!

Posté par

Merci de moi aussi!!!!!!!!!!!!

Posté par

Juste une chose: les musiques de JP ne seront jamais gratuites ! Ni les images d'ailleurs.
Leur utilisation est ok, tant qu'elle reste dans la vie privée; si vous utilisez ces sons ou images sur des sites, par exemple, vous vous exposez aux amendes et aux poursuites !

Posté par

Comme la musique qui fêtes les 5 ans de dinonews, je suis sur quelle à été utilisée sans l'accord de spiesberg.

Posté par

Oui mais on peut les ecouter pour son plaisir non?

Posté par

Oui. Mais alors faut les acheter.

Posté par

Ok!!!!maiis perso je treouve ça ridicule de pas pouvoir les écoutez gratuitement!!!

Posté par

Non, il faut bien qu'il gagne encore du fric, et puis j'ai fait pareil avec les musiques de star wars

de toute façon je crois que je vais les acheter, car elles sont super!

Posté par

Oui j'ai trouvé toute les musiques de jhon williams méga cool.......alors lolo tu as pas tort...............

Posté par

Et si tu téléchargeais
RodozUl's Ultimate Genesis Soundtrack 1.0?
***Pas de sites illégaux merci***
^^

----------
Edité le 13/09/2008 à 17:46 par Van Helsing

Posté par

C'est aussi ilegal, non?

Posté par

Je ne sais pas, tant que tu ne les grave pas, ya pas de problème.

Posté par

Ouais, bon je prefere eviter, rien ne vaut un bon cd

Posté par

Bon vous me faite hésiter!!!!!allez hop je télécharge mais je grave pas
merci tt le monde

Posté par

Ce lien de téléchargement vient pour info du forum modding genesis (modif et skin de JPOG)

Posté par

Citation de kant1: ok!!!!maiis perso je treouve ça ridicule de pas pouvoir les écoutez gratuitement!!!

Je trouve ça ridicule de ne pas oser dépenser quelques sous pour ça, d'autant plus que si vous téléchargez illégalement ils n'auront plus de quoi continuer à faire de superbes musiques.

----------
Edité le 13/09/2008 à 17:48 par Van Helsing

Posté par

Oui d'accord mais jhon williams a fait tellement de belles musiques qu'il pourrait nous en donner un peu!!!!^^
en plus quelque sous j'ai déja acheté star wars alors c'est vrai que je pourrai acheter jurassic park...........mais bon

Posté par

Ben dans la page ou on peut telecharger ce pack, on voit une jaquette, donc je pense qu'il est possible de l'acheter sur internet...