Posté par Van Helsing
Non non c'est officiel.
Posté par Lolo
Conneries !
Moi je vote pour Nedry, qui est le gros con le plus réaliste de l'histoire
Non non c'est officiel.
Conneries !
Les Pachys étaient pas grand (max 4.6 m), et un jeune Dilo, ne peut pas avoir les armes d'un adulte.
Pachy a une taille convenable pour un adulte, et Dilo a été fait trop petit, parce que les gens qui ont bossés sur le film ont été négligeants
Ps: Officiel ? Qui le dit ? Un pachy t'a appelé à la maison ?
----------
Edité le 26/07/2008 à 22:47 par lolo
Posté par Edi
Posté par Van Helsing
Conneries !
Moi je vote pour Nedry, qui est le gros con le plus réaliste de l'histoire
Non non c'est officiel.
Conneries !
Les Pachys étaient pas grand (max 4.6 m), et un jeune Dilo, ne peut pas avoir les armes d'un adulte.
Pachy a une taille convenable pour un adulte, et Dilo a été fait trop petit, parce que les gens qui ont bossés sur le film ont été négligeants
Ps: Officiel ? Qui le dit ? Un pachy t'a appelé à la maison ?
----------
Edité le 26/07/2008 à 22:47 par lolo
Ben non il est venu boire un coup avec Dilo, bonne nouvelle ils ont eu des enfants
Enfin bref, après tout, c'est Jurassic Park...
Posté par Megalosse
Posté par Bossi
Pour ce qui est de la connerie, c'est moi le plus réaliste :
J'ai oublié pour qui j'avais voté...
Posté par Kant1
Posté par Edi
Posté par Komodo
je comprends pas pourquoi parce qu'on le voit se dresser sur ses pattes arrières. Or, ses pattes arrières était plus petits que les antérieures et n'auraient pu porter son poids comme ça. Les autres sauropodes avaient des pattes postérieures plus développées qui le permettaient.
Le Gallimimus (qui est souvent appellé GallimiNus) est correct mais peut-être pas assez grand, Gallimimus dépassait 5 mètres.
Les ankylosaures sont corrects mais ont un rôle mineur.
Les stégosaures sont biens, quoique un peu grands pour certains.
Le T-rex est quand même très bien. Personnellement je n'ai jamais trouvé l'aspect de sa tête choquant (Skullkid) et n'ai pas lu quoique ce soit à ce propos, mais t'as peut-être raison.
Le rex n'est peut-être pas réaliste quant à sa myopie (mais on peut attribuer ça à cette théorie à son sujet) et dans le premier à sa vitesse de pointe.
Autrement je suis assez persuadé que le véritable animal était très proche.
Posté par Dinofan
Posté par Komodo
je sais pas, je suis pas convaincu parce n'ai jamais entendu de critiques à ce propos jusqu'ici.
La mâchoire du rex ne m'a jamais choqué à ce niveau, mais peut-être que contacter des paléontologues pourra me renseigner.
Posté par Nicolaslesoso
Posté par Nicolaslesoso
Posté par Tikémi
Posté par Komodo
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
je fesais avant tout référence à la taille et à la forme de la tête, les raptors de JP ressemblent plus à deinonychus anthirropus qu'à velociraptor mongoliensis.
Posté par Skullkid77
Posté par Nicolaslesoso
Posté par Dinofan