Un site très documenté...

Discussion: 16 901 15 Dernière réponse

Posté par

Voilà, je viens vous présenter ce site très documenté :

http://titossauro.com/portugues/ingen/movie_dinos.htm

Si vous comprenez assez bien l'anglais, vous trouverez énormément d'infos sur JP, par exemple le lien est juste la catégorie dinos, il y est dit pour chaque espèce à partir de quelle année InGen a décidé de la cloner, etc. etc. même pour celles qui n'apparaissent pas dans le film !

Et oui, il y est bien confirmé que le Dilophosaurus qui a attaqué Nedry n'était qu'un jeune, les adultes dans le film ne mesurant tout de même que 3 m !

PS : Faites un clic droit sur une image, et vous verrez apparaître une réplique culte du 1 (en anglais bien sûr)

----------
Edité le 09/07/2008 à 22:29 par Van Helsing

Posté par

Il est très complet le site mais sur quel image faut-il cliquer

Posté par

Quelle image ?

Posté par

Ca marche pas le lien...
Ca a l'air bien mais a mon avis vu les infos c'est tout sauf officiel, d'où ils les tires leur infos si elles viennent ni des livres, ni des films? :

ils les inventent (après nul doute que le dilo était un jeune...)

Posté par

Citation de Skullkid77: (après nul doute que le dilo était un jeune...)

Nul doute que le "dilo était un jeune" est encore une belle connerie qu'on a inventée pour excuser les clinches qui ont fait ce film
(et les gens qui s'intéressent sérieusement à la pal' en ont leur claque de devoir le répéter dans tous les topics)

Posté par

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber

Posté par

Je dis juste ça parce que dans le livre il fait bien 7 mètres, donc dans le film ils ont fait expret de le faire plus petit(c'est pas par négligence), moi je voudrais juste savoir pourquoi(a part par estètique), car même dans les bonus des films on ne le dit pas, enfin je m'intéresse sérieusement à la pal depuis toujours et j'en ai pas ma claque de me répéter, je reste fan de Jp malgrès ses erreures toute façon ce n'est qu'un film, je vois pas le rapport avec la pal puisqu'on est dans la section jurassic park, on parle des films, pas de la pal!

Une chose est sure, les infos de ce site sont des fakes et ne sont en aucun cas officielles, ce ne sont que des excuses aux bourdes des films, avec un paquet d'infos inventées comme des dinos ni présent dans les films ni présent dans les livres, donc à laisser tomber...

Ps : pourquoi une fixette comme ça sur une simple parenthèse?

Posté par

Citation de Skullkid77: moi je voudrais juste savoir pourquoi(a part par estètique)

Pour qu'il rentre dans la jeep bouffer Nedry me parait une bonne hypothèse

Posté par

C'est vrais.

Posté par

Mais sa aurait était plus marant si il aurait était plus grand et aurait défoncer la voitures et ensuite arracher la tête de Nedry .Non c'était mon délires (j'ai pas encore prit ma pillules) mais c'est vrai que se site est bien....Mais tout est inventer et ils disent dedans que le Spino fait 11m de haut dans le film alors qu'il fait dans les 6-7m de haut dans le film .

Posté par

Pour le dilo, à mon avis c'était pour renforcer son aspect inoffensif lorsqu'il apparait face à Nedry. Si il avait fait 2 mètres de haut il aurait tout de suite inquiéter.

Posté par

Oui
Dans le livre Nedry tient dans la gueule de dilo... ca veut tout dire

Posté par

Une théorie interressante, faut vraiment se mettre à la place de Spielberg lorsqu'il a décidé tout ça.

Posté par

La page ne veut pas s'afficher!

Posté par

Oui dans le livre il lui ouvre le ventre et Nedry tient ses intestints dans ses mains : "Quelque chose de chaud et humide ..."
Effeticvement le Dilo tient la tête de Nedry entre ses machoires et je suis plutôt d'accord avec Komodo