Quel dino est le plus réaliste

Discussion: 29 085 65 Dernière réponse

Posté par

Se connecter pour voter

Sondage à durée indéterminée.

Sondage
Quel est le dinosaure le plus réaliste de la saga (actions du dino compris) ?
9 votes (21%)
1 vote (2%)
1 vote (2%)
4 votes (10%)
0 vote  
0 vote  
0 vote  
16 votes (38%)
2 votes (5%)
1 vote (2%)
6 votes (14%)
1 vote (2%)
1 vote (2%)
Votez tous si possible

Posté par

Je sais pas trop quoi voté là, déjà raptor spino compy dilo ptéra hors concour XD
Le t-rex n'a pas une tête très réaliste...
Le tricératops, chargé dans des voitures au point de les faire décollées du sol je ne pense pas, mais pour les autre dinos (de ta liste), je dirais que c'est réaliste, je vais dire Gallimimus!

Posté par

Les pélicans à la fin du premier XD

Posté par

Là, pas de doute tiki !

Posté par

J'hésite entre brachiosaure, gallimimus et stégosaure !
Un choix difficile

Posté par

Déjà t'enlève le stégosaurus, par ce que je trouve bizarre qu'il puisse enfoncé sa queue dans la souche, faut vraiment qu'il la torde!
Et t'enlève le brachiosaurus, car dans le 1, dans les arbres, on voit leur cou emmergé des arbres, comme si ils les avait gardé baissé, impossible...
reste le gallimimus qui est réaliste, puisqu'on le voit seulement courir! XD mais pour la couleur, plumes ou non, on sait pas, c'est vrais que le pélican gagne haut la main en fait, mais il est pas dans la liste!
Faudrait mettre aussi le pachy, mais dans le film il est bien trop petit...

Posté par

C'est sûr qu'après y a plus grand chose, j'opte pour Gallimimus et je crois que ça va être unanime!

Posté par

Oh, vous avez pas mis les velociraptor

Posté par

Les raptors doivent être les dinos les moins réalistes de JP

Posté par

Moi j'ai mis le Brachiosaurus mais je vient d'oublier que leurs cou est vraiment trop redresser dans JP , j'aurais pas du me présipiter...Sinon le Cératosaurus et assez réaliste non ? (pourtant j'ai l'impréssion que son crâne est beaucoup trop large ?)

Posté par

Ouais, il a un eu une tête de t-rex, c'est exagéré...

Posté par

J'hesite

Posté par

Je pense que j'ai mis trop de choix !

Posté par

L'Ankylosaure me parait très bon, pour le peu qu'on le voit. Idem pour les Gallimimus et les Parasorolophus.

Le Pachy, ça n'est venu à l'idée de personne que ça peut être un jeune ? (tout comme le Dilo ?)

Le Brachiosaure et le Stégosaure, à part quelques petits détails, paraissent à peu près bon.

Le T-rex : crâne trop gros ?

Les compys : à part s'attaquer à un homme, le reste est bon il me semble.

Spino et Ptéras : trop gros.....
Cératosaure : un crâne un peu trop large.

voilà voilà

Posté par

Alan Grant, j'y ai pensé que ce soit des jeunes le pachy et le dilo, mais quand même, un dino, après plus de 4 ans, il a le temps d'atteindre sa taille adulte non ?!

Posté par

On ne sait pas quel âge a le Pachy dans le II

Perso, c'est la remarque que je vois de partout, ils ont fait le Pachy trop petit.

En gros, pour que tout le monde soit content, on ne doit faire que des adultes....^^

Posté par

Si il y a un petit on devrait voir un ou deux autres adultes sinon on ne comprendrait pas !

Posté par

Alan Grant, sur ce lien :
http://titossauro.com/portugues/ingen/movie_dinos.htm
En fait le pachy et le dilo sont vraiment des jeunes !

Posté par

Citation de Spinosdu93: En fait le pachy et le dilo sont vraiment des jeunes !

C'est une excuse comme une autre.

Posté par

Citation de Spinosdu93: En fait le pachy et le dilo sont vraiment des jeunes !

Conneries !

Moi je vote pour Nedry, qui est le gros con le plus réaliste de l'histoire