Re: Jurassic Park III ../20 ?

Posté par

Bas c'est pour faire des comparaison de force, etc. Mais ça veut pas dire qu'ils pensent vraiment que le spino et le rex ce seraient rencontré en vrais, je pense que c'est clair pour tout le monde, en tout cas j'espère!

Posté par

C'est bien, l'espoir fait vivre.

Posté par

La mort est un processus rectiligne

Heu... Qui a dit ça?
Bon, ce qu'il faut remarquer aussi dans JP3, c'est le nombre incalculable de bourdes et d'anachronismes, on se demandent ce qu'on fait les réalisateurs, feront ils mieux la prochaine foi? je l'espère! (cool je vis! )

Posté par

Ce qu'on veut dire, c'est que si ils mettent carnotaurus dans IV, avec des ailles dans le dos, et que grâce à elles, il met une raclée au Spino, il viendra débarouler ici 26 drôles, qui diront haut et fort que non le carnotaurus, normalement, ne peut tuer le spino

Posté par

Ouias j'avoue, mais bon s'il mette un carno(bonne idée tien) il vont le faire réaliste quand même, peut être pas morphologiquement (comme le cérato) mais avec sa vrai taille, ses petits bras...

tien nouvelle bourde!^^ :
Alan grant dit avoir écrit un livre sur Jp dans le 3, hors il est sensé avoir signé des documents de confidentialité, certe Malcolm ne l'a pas respecter mais là personne ne dit quoi que ce soie là dessus, et pourtant il écrit un livre, n'importe quoi, lol...

Posté par

Le carno est un des "héros" du livre lost world; la théorie du camouflage et très séduisante

Posté par

Ouais mais je sais pas trop si ca colle vraiment au carno, le truc du caméléon...

Posté par

Ce n'est pas vraiment un héros dans le livre, on en parle pendant quelques pages, c'est tout.

Concernant JP III, je ne sais pas si les ptéra ont des dents. Je ne les ai pas remarqués....
Pour le Spino et le T-rex, ils sont tout les deux sur la même île, donc normale qu'à un moment ou un autre ils se rencontrent !

Posté par

Si si les dents sur le ptéranodon sont très visibles, de plus il est complètement nu, aucun poils sur le bidon! XD

Posté par

Citation de Alan Grant: Pour le Spino et le T-rex, ils sont tout les deux sur la même île, donc normale qu'à un moment ou un autre ils se rencontrent !

On parlait de la réalité, pas du scénario hollywoodien à la noix.
D'ailleurs pour foutre 2 soi-disant super-prédateurs en liberté sur une relativement petite île, faut pas être très malin, encore une bourde à rajouter à la liste XD

Posté par

Heu non justement on parlait pas de la réalité, enfin disont que si tu parle du fait que l'un ne pouvait tué l'autre, alors oui on parlait de la réalité, mais pour le fait qu'ils ne pouvaient se rencontré on parlait du film, et donc oui ils pouvaient se rencontrer, mais que dans le contexte du film, sur Sorna

oui lol ils avaient du penser que le spino se contenterais de pecher mais (peut être a cause de mauvaises manip génétique ou parce qu'il l'ont modifier lol) il s'est avéré être un mutan ultra dangereux et pis quand les mecs d'INGEN se sont fait la malle, ils ont pas chercher a se dire "a mais merde les t-rex vont se faire tué!" XD

A quand le giganotosaurus de 20 mettre tueur de spinosaurus? (nouveau fantasme de Horner? XD)
Mes respect Horner pour vos théorie digne d'un créationniste honorable paléontologue professionnel

Posté par

Tu dis n'importe quoi. Qu'est-ce que le créationnisme vient faire ici ? Laisse-le où il est, ça vaut mieux.

Posté par

C'était une blague, une expression, je n'ai jamais parler de lien entre le créationnisme et le sujet ...
Franchement quand je revoie les bonus de JP3 et que j'entends Horner parler du spino, ça fait mal!
Donc je n'ai pas dit n'importe quoi lol.

Posté par

Tu mélanges Horner et créationnisme, tu peux tourner ça comme tu veux mais c'est n'importe quoi. Evite de faire ce genre de liens.

Posté par

Je voi pas le lien, je dis que les déclaration d'Horner (en tout cas pour JP3) étaient digne de celles des créationnistes, c'est a dire qu'elles sont aussi débiles que celles des créationnistes, j'aurais put dire aussi band, c'est pareil, tien voilà : il pense que l'agressivité des théropodes se mesure sur leur taille, et comme le spino est très grand, il est le plus agressif...
Aller, j'ouvre les enchère, qui a une théorie sur les théropodes encore plus débile, émmanant d'un scientifique??

Posté par

Okay, alors je dis que tes propos sont aussi dignes que ceux d'un créationniste par leur bêtise
C'est comme si tu mélangeais ça avec le nazisme, le capitalisme ou le communisme. Toutes ces histoires de dinos n'ont rien à voir là dedans. Alors pourquoi faire des liens avec ça ?
Arrête de raconter des conneries. C'est tellement compliqué de réfléchir un peu avant de s'exprimer ?

Posté par

Tout ça pour ça...
Bon bas alors compare les propos de Horner avec ce que tu veux si ça te chante, en tout cas c'est pas du jolis

Posté par

Encore une fois, les gens ont fait d'une fiction, d'un scenar à deux francs (souvenons nous lol), un fait réel. La preuve: quelques participants de ce forum.
Les gens sont persuadés que dans la réalité Spino aurait croqué Rex ! Pas un pour se renseigner ! Alors que personne ne peut répondre à cette question, puisqu'il n'y a pas de réponse.
C'est comme le venin de Dilo, plein de sites écrivent, avec un bel aplomb, que le gazier crachait sur la gueule pour mangeailler ! Les gens, les jeunes surtout, mélangent réalité et fiction. Alors je dis pas merci à JP3, ni d'autres d'ailleurs, qui ont du se "battre" pour tenter de dire les choses.

Posté par

Dommage pour Horner. Moi qui lui fesait confiance au début, parceque c'est un paléontologue de rennomé mondiale....

Sinon, pour le créationnisme, c'est votre avis, pas celui de tout le monde. Merci de ne pas en parler ici sur le topic consacré à JP III.

Posté par

Oui alan grant il est vrai arrêtons de parler des CRETINtioniste,à bonne entendeur salut.