Re: La trilogie sur M6

Posté par

Moi j'ai pas regardé JP (pour la 100ème fois), j'ai préféré suivre Jekyll sur la 4.

Posté par

Moi non plus j'ai pas suivi, j'ai été me coucher !!!
C'était quoi Jekill ?

Posté par

Ah !!! C'est une série.
C'est bientôt, les prochains JP

Posté par

Citation de gigaraptor: ça annonce peut etre la sortie de jurassic park 4
surtout qu'une grande sociète de figurine a dit qu'elle allait créér des figurines officiel jp courant 2008

Hazzard ou ...
j'éspère qu'ils ne feront pas de JP4 car franchement c'est trop déjà le 3 pour moi (mais j'ai adoré le 1 et 2 ).

Posté par

Hahaha!
Bonne blague alicja t'es trop drole!^^

Bon pour JP4 on sait que Laura Dern y joue, et que John Williams fera la BO, mais là j'aimerai bien savoir qui sera le réalisateur...
Pour les figurines oui Side Show a fait une figurine de JP1 pour l'instant, très belle même!
J'ai hate d'avoir plus de news, il me tarde de voir ce film!!(en espérant qu'il sera mieu que le 3...)

Posté par

Oui avec plein d'action et tout mais j'aimerais bien qu'il suivent un peu plus les scientifique pour leur dinos (au moins du niveau de la BBC qui n'esy pas parfaite d'ailleur) !

Posté par

Oui moi aussi mais bon je veu pas qu'il change le t-rex et les raptors, en tout ca physiquement (après ils peuvent leur mettre des plumes si ca leur chante lol^^), car ils sont vraiment bien comme ils sont dans Jp, même si ce n'est pas correct, en gros je pense pas qu'il vont changer la morphologie des dinos déjà existant dans JP3, sinon ca fera bizarre quoi, mais s'il veulent rajouter de nouvelles especes, genre giganotosaurus lol, qu'il nous fasse pas un big dragon qui après avoir tué le spino s'en prendra au t-rex lol...

Posté par

Citation de Skullkid77: Hahaha!
Bonne blague alicja t'es trop drole!^^
Je sais , je sais on me le dit souvent , c'est vrai que le 3 je le trouve pas terrible, d'après ce que j'ai pus lire sur le JP4 il y aura un mosasaure, est ce que c'est vrai ou juste une simple rumeur? (j'éspère en tout cas !!!!!!!!! ) . Et il sort quand le JP4? (s'il doit sortir).

Posté par

Rumeur et encore rumeur!^^
Le mosasaure devait apparaitre au départ dans Jp3 où il devait bouffer le mec du bateau "dinosoar" qui fait du commerce illégal, mais ca a été annulé, remplacé par une scène dans le brouillard, qui induit une bourde des scénaristes
pour la sortie, d'après les rumeurs ca serait en 2008 mais c'est n'imp, pour moi ça sera 2009 ou 2010, qu'ils prennent leur temps, j'ai pas envie qu'il baclent le film en 1 an!!
Mais bon je sais pas si vous êtes au courant mais ya un beau morceau des studios a Hoolywood qui a cramé c'est tout récent ca a fait vraiment des ravages, donc ça va encore ralentir la réalisation de "l'éventuel" (car c'est même pas encore vraiment sur!! T.T) JP4...
A moins biensur qu'ils reviennent réalisé le film à Hawai, comme pour le 1?

Posté par

Au départ il devait être prévu en 2005
c'est marqué sur les vidéos promos

Posté par

Sauf que ya pas de videos promo de JP4...

Posté par

C'est le studio universal qui a cramer , 2005!!, qu'est ce qu'ils ont attendu ou qu'est ce qu'ils les empeche de le faire

Posté par

Mais qu'est ce que vous raconter, ya RIEN EU en 2005!! pas de video promo, ni rien!
En 2006 ya eu la rumeur avec Laura Derm, tout le monde y a cru, et criait partout : Ouais, JP4!!
Et ben NON, c'était faux, jamais personne n'a officiellement parler de quelque projet de JP que ce soit, jusqu'à aujourd'hui, avec ses deux news : Confirmation de John Williams, et de Laura Derm, maintenant j'attend confirmation de Unirversal (qui tarde a venir, un peu trop même...), et tant que je l'aurais pas, je considère que JP4 n'est qu'une rumeur absurde, c'est tout!

Posté par

Citation de Skullkid77: Sauf que ya pas de videos promo de JP4...

en voici deux:
http://fr.youtube.com/watch?v=DQvm5GPbuio
http://fr.youtube.com/watch?v=8iuOfKeaeZA
C'est à la fin de la premiere que j'ai mise qu'ils mettent Ete 2005

Posté par

Ps : les studios qui ont cramé ca date d'hier, pas de 2005, je crois même que a l'heure où on parle le feu n'est toujours pas éteint, ya déjà pas mal de plateau qui ont brulé, comme celui de retour vers le futur, et le mémorial de King Kong n'est déjà plus que poussière
Quel malheur!!!

Posté par

Primo ces videos sont des fakes, secundo le film n'est pas sorti que je sache, et nous sommes en 2008, tertiero ils n'ont pas suspendu le projet en 2005 a cause de l'incendit puisqu'il date d'hier!

...

Posté par

Citation de Skullkid77: Primo ces videos sont des fakes

pourquoi ?
Citation de Skullkid77: secundo le film n'est pas sorti que je sache

Ca je sais,j'ai dis qu'il étaitprévu en 2005

Posté par

Non mais d'accord, je l'ai vue aux infos hier qu'il a cramer.
je trouve c'est video vraiment absurde, rien que la premiere ca commence avec des textes philosophiques, et la deuxieme c'est pareil.et je viens de comprendre un truc, c'est que si c'etait des vrais il y aurait mois eu ces textes pourri qui servent a rien et plus d'images , est-t-on d'abord sur que spielberg va y participer

Posté par

Déjà parce que l'écriture pendant les videos de Jurassic Park sont celles de JP3, j'ai jamais vu de video promo qui reprend des images d'autres film, même de sa série, parce que la musique est celle de Gladiator, j'ai jamais entendu parler d'un accord passé avec Ridley Scott pour que Universal Studio l'utilise, parce que le discour caca prout pendant les videos fait pitié, jamais tu verra ça écrit dans une BA de JP, parce que jamais des studios passeraient des videos promo d'un film dont aucunes scènes n'auraient déjà été tournées, et enfin faut vraiment être débile pour croire a ça, je pensait que vous auriez un oeil plus critique, ça put le fake dès la première seconde ces videos, ah la la!