Jurassic Park III ../20 ?

Discussion: 30 907 65 Dernière réponse

Posté par

Quelle note donnerais vous a Jurassic Park 3 Moi 17/20 car normalement c'est le Tyrannosaure qui aurait du gagner contre le Spinosaure c'est décevant quand même....

Posté par

12/20.

Posté par

17/20

Posté par

Je mets 15/20 car le spino gagne comme dans la réaliter

Posté par

Citation de kaiser raptor: Je mets 15/20 car le spino gagne comme dans la réaliter

Elle est bonne, dommage le 1er avril c'est passé! xD

Je dirais 12/20 aussi, car seul les effets spéciaux et Grant ratrappent la mise en scène a chier, tout comme le scénar et les innombrables bourdes...

Posté par

6/20 il est trop nul.Je l'ai regardé 10 min puis je me suis barré.C'était chient

Posté par

XD, j'ai pas aimé, mais pas au point de quitter la salle, c'est JP quand même!!!

Posté par

Citation de achillobator: car normalement c'est le Tyrannosaure qui aurait du gagner contre le Spinosaure c'est décevant quand même....

Citation de kaiser raptor: Je mets 15/20 car le spino gagne comme dans la réaliter

Vous avez tous les deux complétement tort, et je pensais que les gens vraiment connaisseurs ne se posaient pas cette question... vous devriez réviser un peu vos dinos, pour ne pas dire de bétises.

Posté par

Ni l'un ni l'autre gagne? lol nan mais le 3 est vraiment décevant, l'action c'est pas ça qui fait un bon film...

Posté par

Citation de lolo:
Citation de achillobator: car normalement c'est le Tyrannosaure qui aurait du gagner contre le Spinosaure c'est décevant quand même....

Vous avez tous les deux complétement tort, et je pensais que les gens vraiment connaisseurs ne se posaient pas cette question... vous devriez réviser un peu vos dinos, pour ne pas dire de bétises.

Ca va on comence a etre habitué ^^.

Posté par

Citation de Skullkid77: XD, j'ai pas aimé, mais pas au point de quitter la salle, c'est JP quand même!!!

Je ne ne suis pas allé le voir au cinema mais devant mon canapé

Posté par

Ah ok!

Posté par

Je dirais 13/20

Posté par

Je lui donne 19/20, pour moi le meilleur JP avec le 1.

Les + : Grant, Spinosaure, Spinosaure qui tue le Tyrannosaure, les Ptéranodons, nouveau look des vélociraptors, des nouveaux dinos comme les Ankylosaures, les Corythosaures, et j'en passe....

Les - : j'en vois pas....^^

Posté par

Moi perso je voi que des - !
Mais bon, on a le droit d'aimer ce film
...ou pas

Posté par

Comme je le dis chacun ses avis

Posté par

Les + :
- voir des dinos me fait toujours plaisir, surtout quand ils sont bien faits
- les Pteranodons, très élégantes créatures

Les - :
-- l'absence de scénario (le truc du gamin qui survit est très américain)
-- l'absence d'épaisseur des personnages, ils sonnent creux
-- des théories dinosauriennes à jeter à la poubelle, tous les paléontologues maudissent ce film, qui a fait croire aux gamins plein de conneries (la caisse de résonnance des Drom - rex/spino se sont jamais rencontrés, ne vivaient pas dans le même milieu, et le voilé bouffait de la poiscaille - des Ptero qui portent un homme adulte, faut le prouver lol - les drom aussi protecteurs pour leurs oeufs, au point d'aller les chercher, faut pas pousser)

10/20, parce que il y a des dinos

----------
Edité le 03/06/2008 à 21:22 par lolo

Posté par

Moi je ne l'aime pas :
- pas de scénario intelligent
- plein de trucs idiots, voir le post de Lolo. J'y rajouterais aussi les dents de Ptéranodons (je crois qu'ils leur en ont mis, pas sûre à 100%). Bref, maintenant on doit corriger toutes ces âneries que les gens ont en tête.

Un 8/20, j'ai vraiment pas aimé celui-là XD

Posté par

Oui, je suis d'accord, mais pour la rencontre t-rex spino dans le contexte du film c'est tout a fait normal puisqu'ils sont sur l'Ile, donc pas là ou ils vivaient normalement, ça tout le mode l'a compris quand même lol

Posté par

Citation de Skullkid77: ça tout le mode l'a compris quand même lol

Ben pourquoi on a encore des petits nouveaux qui viennent nous casser les oreilles avec alors ?
Même sur les forums pros