Posté par Achillobator
Posté par Yoyo
Posté par Edi
Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Elle est bonne, dommage le 1er avril c'est passé! xD
Je dirais 12/20 aussi, car seul les effets spéciaux et Grant ratrappent la mise en scène a chier, tout comme le scénar et les innombrables bourdes...
Posté par Zzaapp
Posté par Skullkid77
Posté par Lolo
Vous avez tous les deux complétement tort, et je pensais que les gens vraiment connaisseurs ne se posaient pas cette question... vous devriez réviser un peu vos dinos, pour ne pas dire de bétises.
Posté par Skullkid77
Posté par Yoyo
Ca va on comence a etre habitué ^^.
Posté par Zzaapp
Je ne ne suis pas allé le voir au cinema mais devant mon canapé
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Alan Grant
Les + : Grant, Spinosaure, Spinosaure qui tue le Tyrannosaure, les Ptéranodons, nouveau look des vélociraptors, des nouveaux dinos comme les Ankylosaures, les Corythosaures, et j'en passe....
Les - : j'en vois pas....^^
Posté par Skullkid77
Mais bon, on a le droit d'aimer ce film
...ou pas
Posté par Edi
Posté par Lolo
- voir des dinos me fait toujours plaisir, surtout quand ils sont bien faits
- les Pteranodons, très élégantes créatures
Les - :
-- l'absence de scénario (le truc du gamin qui survit est très américain)
-- l'absence d'épaisseur des personnages, ils sonnent creux
-- des théories dinosauriennes à jeter à la poubelle, tous les paléontologues maudissent ce film, qui a fait croire aux gamins plein de conneries (la caisse de résonnance des Drom - rex/spino se sont jamais rencontrés, ne vivaient pas dans le même milieu, et le voilé bouffait de la poiscaille - des Ptero qui portent un homme adulte, faut le prouver lol - les drom aussi protecteurs pour leurs oeufs, au point d'aller les chercher, faut pas pousser)
10/20, parce que il y a des dinos
----------
Edité le 03/06/2008 à 21:22 par lolo
Posté par Tikémi
- pas de scénario intelligent
- plein de trucs idiots, voir le post de Lolo. J'y rajouterais aussi les dents de Ptéranodons (je crois qu'ils leur en ont mis, pas sûre à 100%). Bref, maintenant on doit corriger toutes ces âneries que les gens ont en tête.
Un 8/20, j'ai vraiment pas aimé celui-là XD
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Ben pourquoi on a encore des petits nouveaux qui viennent nous casser les oreilles avec alors ?
Même sur les forums pros