Re: qu'on soit clair avec jpIV

Posté par

Posté par

Pourquoi il fait ce film pourrI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es sur de tes sources au moins

Posté par

Oui

Posté par

Les livres de Crichton concernant le Parc Jurassic (le vrai titre) et le Monde perdus, j'ai adoré, trop, trop bien c'est bien mieux en livre.

Posté par

Je sais pas je l'ai pas lu, j'ai pas reussi a le trouver

Posté par

Citation de edi: je sais pas je l'ai pas lu, j'ai pas réussi à le trouver

Ils sont parus en poche chez Pocket. Tu devrais demander dans une librairie près de chez toi, ça en vaut la peine.

Posté par

Oui je sais mais avec tous les livres que j'ai a lire que je ne sais pas par lequelle commencer, et puis j'oulie toujours de le commander

Posté par

Pfiuuuuuuuu !! Y a du flood en haut de page.

puisque y a plus rien à dire . Sinon, on peut parler des JP précédents.

Posté par

C'est officiel ! Laura Dern reprend son rôle dans JP IV et Spileberg sera le producteur executif ! De plus, Steven voudrait dans ce film Grant et malcolm en plus d'Ellie !

Source : Sci fi Universe, DVDrama, etc...

Enjoy ! Enfin des news très très fraîches !!!

Posté par

C'est sur le net? si oui tu peut envoyer le lien, si non tu peut préciser plus clairement cette nouvelle?(ya des photos, c'est un interview)
Nan par ce que des rumeurs de ce genre, yen a eu suffisement pour comprendre que c'était des fausses, alors je veux être sur.

Posté par

Tiens, voilà un lien vers Sci fi Universe et l'article. D'autres sites ont relayé l'information, et ce sont des sites fiables.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6924

C'était une interview d'un magazine américain à Laura Dern.

Posté par

Superbe se qui veut dire que spielberg a encore l'éspoir de jp4

Posté par

Je voi le truc pour les acteurs : dans le 1, on avait le trio au complet de Grant Malcolm et Sattler, et en fait dans tou les films suivants chacun des ses trois là ont leur propre histoire solo : le 2 c'est l'aventure de Malcolm, et le 3 l'aventure de Grant (on pas pas dire que Sattler en fasse parti dans le 3, elle ne vien pas sur l'Ile) et donc le 4 sera l'aventure de Sattler, je sais pas trop, c'est pas particulièrement une avneturière, et elle travaille sur les plantes, alors je sais pas ce que ca va donner une expédition avec que elle...

Posté par

Sinon ca y est, la comfirmation de John Williams pour la Bo de JP4 vien d'être annocée :

http://www.darkhorizons.com/news08/080520i.php

http://www.boston.com/ae/movies/articles/2008/05/17/the_music_indy_runs_on/

Je vous le dit, encore quelques jours, et... confirmation d'universal!! Enfin le rêve se réalise, avec les autres débouchés!! (imaginez peut être JPOG2!!!!!)

Après les "mauvaises nouvelles" c'est que Spielberg n'est confirmé que pour le role de producteur executif, pas encore pour réalisateur, mais rien de dit concernant Johnson,(ouf!^^), mais rien dit non plus pour David Koepp...(ooohh...)

Posté par

Fait que le réve se réalise

Posté par

Oui j'ai lu pour Williams. Trop content ! On peut être sûr que la BO sera réussi

Après pour le 4 le "rêve" de Steven est qu'il y ait Ellie, Alan et Ian. Imaginez à nouveau le trio de retour

Posté par

Il est trop bien ce compositeur, esperons que ca sera de meme pour le realisateur

Posté par

Ah, John Williams !!! Chacune de ses musiques de films étaient extras : Indiana JOnes, Star Wars, JP...

Posté par

Faites gaffe quand même, une news dans le même genre concernant Laura Derm avait été diffusée vers 2006/2007 et c'était un fake!!
Il nous faudrais une confirmation de universal pour être sur!

Posté par

Bon, Universal met longtemps a confirmé.....