Posté par SNAKS91
Et puis le V-rex, on le vois 10 minutes et puis c'est tout.
Posté par Nobody
Posté par Irsnbdino
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Désolé. Non, là je comprends pas !!! Ils sont clonés, d'accord, mais ton post est un peu bizarre, JabaM
Posté par Kant1
Posté par Van Helsing
A une possible évolution des Tyrannosaurus. Mais faut être connaisseur.
Posté par Tyrannosaurus
Posté par Kant1
Posté par Van Helsing
Terapusmordax obscenus est vraiment effrayant je te l'accorde mais ce n'est pas ue chauve-souris, c'est un rat volant ^^ (oui oui on dit comme ça)
Juste un truc ce sont des Vastatosaurus, le Vénatosaurus ce sont les Dromeosauridae que l'on voit avec les Brontos dans la vallée.
Posté par Komodo
D'accord avec Gigy sur la puissance des machoires qui aurait du presque arraché le bras de KK. La puissance de la machoire du tyrannosaure a été calculée à 3,1 tonnes et si l'on en croit l'encyclopédie de KK, les V rex ont une puissance maxillaire supérieure, de 5,5 tonnes. Même avec des bras en titane, Kong n'aurait pas résisté longtemps. Mais bon c'est lui la star.
Merci à Skullkid pour ses infos sur la machoire du T-rex, j'ignorais ça.
Posté par Skullkid77
Sinon Komodo quand tu dis le vrai t-rex fait attention car le t-rex de Jp n'est pas très exact non plus
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
Oui Skullkid, c'est ce que je citais par rapport à tes infos que je n'avais pas.
N'empeche qu'à ceci prêt, les rex de JP restent TRES réalistes, du moins dans leur aspect général.
En fait j'ai un doute sur ce que tu dis sur leur machoire inférieure et les arcanes sourcilières, c'est ton impression perso en ayant comparé avec des crânes fossiles ou tu as tiré ça d'une source fiable ?
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
je trouvais ça interessant et possible mais je voulais savoir si c'était une déduction personnelle (certes bien formulée) ou en provenance d'une source ou d'un article.
Posté par Skullkid77
Posté par Komodo
Je pense que le rex du film est quand même correct de ce côté là.
Par contre je sais que Joe Johnston, lors de la conception de JP 3, en voyant les moulages initiaux du spinosaure, était gené par l'étroitesse de la machoire et voulait qu'on les rende plus épaisses mais Horner avait tenu à garder un aspect correct (ce qui empêche pas que le spinosaure du film comporte quelques erreurs au niveau de son crane, de ce que disaient certains articles).
Posté par Van Helsing
Tu parles du livre The World of Kong : A Natural History of Skull Island ?
La Bible ! Je compte me le prendre pour mon anniv' (1er novembre) et je vous en reparlerais pour la puissance de la mâchoire du Vastatosaurus rex, car j'avoue que je suis un peu perdu... ^^'