Posté par Skullkid77
Dans JP1 ils disent qu'il marche sur les mains, avec les pieds en l'air! et les ailes enroulées sur le corp, tu voie un peu le truc!
Posté par Alan Grant
Mais je pige pas un truc : Si il y a autant d'erreurs dans les Jurassic Park, c'est pas ce que dit Jack Horner, le paléontologue consultant des films ! cf. les bonus des DVD.
Il a été embauché exprès pour que les dinos soient le plus réalistes possibles !
Posté par Webmaster
Après, certains choix ont été faits dans le but de rendre les dinos plus télégéniques, au détriment de la paléontologie.
Posté par Alan Grant
Posté par Webmaster
Ils auraient été incapables de porter un être humain dans l'air vu leur faible poids, pourtant c'est dans JP3.
La vision des dinos dans Jurassic Park est très basique. Les gentils inoffensifs herbivores, les méchants carnivores qui en veulent à tous les humains (c'est le mythe de Frankenstein, la créature se retourne contre son créateur)... Si ça n'avait pas été le cas, il n'y aurait pas eu de film...
Posté par Alan Grant
Posté par Gigy
De plus il faut savoir que si l'ami jack fut un des meilleurs, aujourd'hui il passe pour un doux farfelus au sein de la gens des chercheurs en dinosaurique.
Posté par Alan Grant
Ah oui ? Je savais pas ça. Que disent-ils sur lui exactement ?
Posté par Irsnbdino
Puis je sais pas trop,il y a pas beaucoup d'info sur le net...
mème si ont lui doit de grands noms en dinos (qui ne connait pas son celebre Maiasaura)Ont l'entend plus beaucoup...Pour le moment c'est sereno ,Buffétaut et autres Carpenter.
bref,c'est dommage de finir comme ça...Mais gigy expliqueras bien mieux...(Moi je connais son nom que vaguement...)
Posté par Alan Grant
Mais il me semble qui'l n'est pas le seul à le dire. Que disent les autres paléontologues à ce sujet ?
Posté par Gigy
Ses dents ont vraiment des aptitudes raptoriales. D'ailleurs plusieurs squelettes d'animaux en particuliers des hadrosaures portent des traces de morsures de rex cicatrisées! Preuve que même si il ne chassait pas tout le temps, il devait le faire quand même de temps en temps!
Comme tous les animaux carnassiers actuels rex devait être un chasseur qui ne rechignait pas à consommer quelques carcasses de temps à autre.
Posté par Pyroraptor
Posté par SNAKS91
c'est possible. Faut pas croire qu'il tuait toutes ses victimes.
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Gigy
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Euh alamosaurus vivait durant quel période ?
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77