Re: question sur jurassic park 3

Posté par

Moi j'ai cherchée les livres partout mais sans résultat!!

Posté par

A oui, à quel moment

Posté par

Quoiquoiquoi?? le spino dans le livre du 2?? Bon j'ai pas lu le deuxième bouquin mais jamais on ne m'avais dit ça! C'est peut être de là que vient l'idée du spino nageant comme godzilla? lol (en même temps le trex nage aussi comme ça dans le livre 1...)
PS : le 3 n'est qu'un film, MC n'a jamais écrit cette histoire, ce qui explique pourquoi il est particulièrement(comparé aux autres) bidon!

Posté par

Citation de Spinosdu93: A oui, à quel moment

quand je rentre dans une bibliothèque/libraire... il n'y jamais de livres de JP

Posté par

A Lafnac je les trouve pas!! pourtant sur le site ils y sont! Ils les ont quand même pas mis dans l'étage pour les jeunes?! dans les rayons(étage litterature) fantastiques, auteurs américains/anglais, et dans Policier je les ait pas vu avec les autres livres de MC...
Enfin il me faut juste le 2, le 1 je l'ai déjà...

Posté par

Quand le t-rex nage, c'est quand il poursuit Alan et les deux enfants sur le canoe de sauvetage c'est ça?

Posté par

Ouaip, tel un godzilla, capable de s'immergé et battant de la queue pour avancer comme le spino du 3 qui s'immerge ptdr, "the soon of Godzilla"!!
C'est bon je me calme... Enfin faut avouer que c'est inimaginable!

Posté par

Je tiens à m'excuser. En relisant le passage, il s'agit en fait d'un Carnotaurus qui joue les caméléons et non un Spinosaure ...

Désolé

Mais l'habilité d'autorégénération ne semble pas totalement fou dans une certaine logique, vu qu'il pique différentes capacité de l'herpéthofaune.

Juste un truc, Jurassic park est à la préhistoire ce qu'Astérix est à l'antiquité...

Posté par

Ah bah je me disait bien, j'avais jamais entendu parler de ce spino bizarre, mais du carnotaurus si, il change de couleur et grimpe aux arbres ou un truc farfelu come ça.

Posté par

Il change de couleur seuleument il grimpe pas aux arbres. Dans le livre 2, il dit même qu'ils n'aiment pas la lumière qui varie trop car son mimétisme en prends un sacré coup et que le t-rex aurait peur de lui! eh ben bravo

Posté par

Quel histoire !!! C'est un peu ridicule, qui pourrait croire ça ? (l'histoire des couleurs)

Posté par

Qui pourrait croire au comportement de ces dinos dans Jurassic Park ? Après tout, ce n'est qu'un film et un roman ...

Posté par

On ne vas pas dire non plus que tout est faux, mais c'est inspiré de ce qu'on sait sur les dinos, et changé pour donner un effet d'impressionnement.
Bien sûr, beaucoup de choses ne sont pas exactes, mais le font est vrai (Trex carnivore, avec une bonne taille...).

Posté par

Citation de SNAKS91: on ne vas pas dire non plus que tout est faux, mais c'est inspiré de ce qu'on sait sur les dinos, et changé pour donner un effet d'impressionnement.
Bien sûr, beaucoup de choses ne sont pas exactes, mais le font est vrai (Trex carnivore, avec une bonne taille...).

Heureusement qu'il est carnivore ! J'imagine mal le Rex brouter tranquillement tandis que des Parasaurolophus enragés sèment la pagaille en bouffant des gens...

Posté par

J'aime ce scénario Van Helsing, au moins il est original

Posté par

Citation de Tikémi: J'aime ce scénario Van Helsing, au moins il est original

Chiche de le réaliser

Posté par

C'est pas banal !!!
en fait je voulais dire que ce qui est dit et réalisé et en majeur partie vrai, c'est la logique, c'est ce que tout le monde sait, tu comprends ? lol

Posté par

T'en fais pas, j'ai pigé On rigole

Posté par

heureusement qu'on rigole !!!

PS : tu voulais pas faire la biographie d'un dino réalisé dans "les créations", non ?

Et puis je verrais bien une histoire comme ça !!!

Posté par

De toute de façon, pour les films, il faut toujours qu'il y ait un fonds de vérité sinon, ça n'a ni queue ni tête et ça devient n'importe quoi !