Re: question sur jurassic park 3

Posté par

Je pensais plus à une bourde, mais c'est possible aussi.

Posté par

Le fils de Godzilla, comme lui, il nage comme un poisson, et bien qu'etant supra lourd, parvient a remonter à la surface (rien que nager en apnée ) Alala, il est fort ce fils de Godzilla!

Posté par

Attention aux HS

Posté par

On parle de JP3 non, avec notre Spinosaurus transgénique, dit "the soon of Godzilla" !
Bon quelqu'un a une question sur JP3? sinon et bas on plus rien à dire!

Posté par

Moi j'en ai pas. Ah si !!! Comment vous expliquez que deux mecs super-forts se fassent bouffer en deux secondes, et qu'un gosse survit ici pendant deux semaines ? lol

Posté par

Je crois qu'il en connait plus sur les dinosaures que cooper, nash et youdeski et qu'il ne sait pas fait poursuivre par "Soon of godzilla" en plus il avait plein de armes dans sa citerne

Posté par

Nan justement il dit que INGEN n'a laissé aucunes armes sur l'ile. Il a juste trouvé des grenades fumigiènes dans le camion citerne...

Posté par

Ouais je parlais de ça en fait mais c'est une rame defensive

Posté par

Il s'agit d un sauropode chinos,mais je ne me rappelle plus le nom,je vais chercher sur le forum du jurassic park...

Posté par

Là tu t'es trompé de topic, non ?

Posté par

Moi, moi! J'ai une question!
Vous savez, quand le "son of Godzilla"(c'est comme ça que ça s'écrit ) en poursuivant Alan et Eric, pulvérise L'enclos?
Pourtant John Hammond avait bien dit dans TLW qu'il n'y avait plus d'enclos à cause de la tempête qui a frappée l'île Sorna et que les dinos vivaient à l'état sauvage, non alors comment que ça se fait qu'il ait détruit l'enclos comme ça?

Posté par

Je me souvien plus de la scène

Posté par

Si il y avait juste des clotures pour proteger le complexe mais il n'y a pas d'autres ailleurs
dan sle livre il dise qu'il on laissé les dinosaures en liberté car sinon la plupart mourraient d'un virus nommé DX

Posté par

Oui, oui, oui !!!
Ca c'est une bonne question, dont je n'avais pas pensé. C'est un peu pas normal.

Posté par

Citation de tyranotitan: c'est peut etre fait exprés ils ont peut etre voulu d'un dinosaure quasiment invincible qui serait capable de battre le tyrannosaure

Oui, ou alors le spinosaure (on l'ignorait jusqu'à présent) se régénérait comme un grand, et comme Wolverine ds X-Men (ou Claire ds Heroes)....
Bon ce qui est certain, c'est que le Rex se nourrissait d'un cadavre d'un autre dinosaure végétarien.

Posté par

Oui, il se nourrissait d'autre chose, mais l'histroire de régénération à la Wolverine est ridicule !!! On parle de dinosaures, pas de mutants super-héros ou autres.

Posté par

As tu lu le livre de Michael Crichton ? Le Spinosaure est très particulier dedans ...

Posté par

Non, je n'ai pas lu. Chut !!! Pas de commentaires désobligeants, merci.
Mais, il reste un dinosaure. Il faut que ça reste un peu raliste, au moins.

Posté par

Citation de captbot: As tu lu le livre de Michael Crichton ? Le Spinosaure est très particulier dedans ...

Non je n'ai pas lu le livre JP3 de Crichton j'ai juste lu le premier et le deuxième. Mais j'epère le trouver en bibliothèque

Posté par

Il n'y a pas de 3, mais le Spino est dans le second opus