Re: Anatotitan dans the lost world

Posté par

Oui mais il était pas avec Rolland quand ce dernier était dans le nid(je m'était trompé c'est bien le riquain avec Rolland a ce moment)
Alors pourquoi ce serait Ludlow qui serait venu blessé le petit rex avec un pieu? Qui a dit ca?

Posté par

Mais personne a bléssé le petit rex ( et meme si quelqu'un l'avait bléssé sa ne pouvait etre que roland ou ajay ) il l'on attaché pour qu'il cri et attire ses parent pour le capturer

Posté par

Le film je ne sais plus, mais dans le livre je me souviens très bien que quelqu'un lui brise la patte. Même que les "gentils" de l'histoire lui font un joli plâtre avant de le rendre à ses parents.

Posté par

Et c'est exactement ce qui se passe dans le film! rappelle toi Gigaraptor : pourquoi le photographe le ramène t il dans la caravane? pourquoi il y a t il du sang sur la chemise de la rousse(le nom déjà?)? et pourquoi elle dit clairement qu'il a une double fracture très nette au tibia et que sans soin, il mourras très vite dans la nature? c'est bien Rolland qui blesse le rex avec le riquain à lunette. Ludlow A tellement la frousse quand il marche dans l'empreinte de rex qu'il n'a même pas du les suivre. Il s'est contenté d'aller gentiment avec les autres établir le camp et faire sa conférence directe avec le compy dans la cage.

Posté par

Le photographe c'est Nick Van Owen
je me rappelle plus si dans le livre il lui brise la jambe
mais dans le film à aucun moment on voit quelqun brisé la jambe au petit je supose qu'il s'est bléssé en l'accrochant au pieux

Posté par

On ne le voie pas mais ce sont bien eux qui l'ont blessé : La fracture est extremement nette, c'est donc les humains qui l'ont fait. Et je pense pas qu'il se soi blessé tout seul quand il s'est fait accroché, ses os sont pas en mikado, faut y mettre du sien pour brisé une jambe!

Posté par

Citation de gigaraptor: le photographe c'est Nick Van Owen
je me rappelle plus si dans le livre il lui brise la jambe
mais dans le film à aucun moment on voit quelqun brisé la jambe au petit je supose qu'il s'est bléssé en l'accrochant au pieux

Y'a des photos des scènes coupées, j'ai déjà vu mais me souviens plus où

Posté par

Moi je crois plutot que se sont eu qui l ont blessé parce qu il a beau etre un bébé il reste un dinosaure et pour le chopper y ont surement du le blesser

Posté par

Sûr. LES HUMAINS l'ont bléssé... après qui c'est...

Posté par

C'est Peter Ludlow qui brise la patte du rex lors d'une chute...

Et ouai faut verifier les sources avant de crier haut et fort des choses qui ne sont pas forcèment vrai...

Preuve de mes affirmations en image

----------
Edité le 21/02/2008 à 13:58 par Van Helsing

Posté par

Cette image n'apparait pô dans le film

Posté par

C'est vrai, je ne m'en souviens pas. Et pourtant... peut-être dans les bonus...

Posté par

Il et deamin sur m6 reste plus que voire

Posté par

Ouai mais on voi peut etre cette scene uniquemen en dvd dans la version longue

Posté par

Ouais dans les bonus

Posté par

J'ai les bonus et je m'en souviens plus. Faut' que je vérifie;

Posté par

À quelle moment tu la vue ?!