Posté par Van Helsing
Posté par SNAKS91
C'était quoi Jekill ?
Posté par Van Helsing
Posté par SNAKS91
C'est bientôt, les prochains JP
Posté par Alicja
Posté par Skullkid77
Bonne blague alicja t'es trop drole!^^
Bon pour JP4 on sait que Laura Dern y joue, et que John Williams fera la BO, mais là j'aimerai bien savoir qui sera le réalisateur...
Pour les figurines oui Side Show a fait une figurine de JP1 pour l'instant, très belle même!
J'ai hate d'avoir plus de news, il me tarde de voir ce film!!(en espérant qu'il sera mieu que le 3...)
Posté par Dinofan
Posté par Skullkid77
Posté par Alicja
Posté par Skullkid77
Le mosasaure devait apparaitre au départ dans Jp3 où il devait bouffer le mec du bateau "dinosoar" qui fait du commerce illégal, mais ca a été annulé, remplacé par une scène dans le brouillard, qui induit une bourde des scénaristes
pour la sortie, d'après les rumeurs ca serait en 2008 mais c'est n'imp, pour moi ça sera 2009 ou 2010, qu'ils prennent leur temps, j'ai pas envie qu'il baclent le film en 1 an!!
Mais bon je sais pas si vous êtes au courant mais ya un beau morceau des studios a Hoolywood qui a cramé c'est tout récent ca a fait vraiment des ravages, donc ça va encore ralentir la réalisation de "l'éventuel" (car c'est même pas encore vraiment sur!! T.T) JP4...
A moins biensur qu'ils reviennent réalisé le film à Hawai, comme pour le 1?
Posté par Zzaapp
c'est marqué sur les vidéos promos
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
En 2006 ya eu la rumeur avec Laura Derm, tout le monde y a cru, et criait partout : Ouais, JP4!!
Et ben NON, c'était faux, jamais personne n'a officiellement parler de quelque projet de JP que ce soit, jusqu'à aujourd'hui, avec ses deux news : Confirmation de John Williams, et de Laura Derm, maintenant j'attend confirmation de Unirversal (qui tarde a venir, un peu trop même...), et tant que je l'aurais pas, je considère que JP4 n'est qu'une rumeur absurde, c'est tout!
Posté par Zzaapp
en voici deux:
http://fr.youtube.com/watch?v=DQvm5GPbuio
http://fr.youtube.com/watch?v=8iuOfKeaeZA
C'est à la fin de la premiere que j'ai mise qu'ils mettent Ete 2005
Posté par Skullkid77
Quel malheur!!!
Posté par Skullkid77
...
Posté par Zzaapp
pourquoi ?
Ca je sais,j'ai dis qu'il étaitprévu en 2005
Posté par Edi
je trouve c'est video vraiment absurde, rien que la premiere ca commence avec des textes philosophiques, et la deuxieme c'est pareil.et je viens de comprendre un truc, c'est que si c'etait des vrais il y aurait mois eu ces textes pourri qui servent a rien et plus d'images , est-t-on d'abord sur que spielberg va y participer
Posté par Skullkid77