Re: Anatotitan dans the lost world

Posté par

Il appelle ses parents par des cris. Il cherche de l'aide.

Posté par

Voilà

Posté par

Même dans le film ils disent ca, non ? m'en souviens plus.
Par contre c'est pareil avec le vélociraptor de JP3

Posté par

Jamais vu un oeuf de Velociraptor pousser des cris moi...

Posté par

Lol

Posté par

On ne parle pas d'oeuf. Mais dans le labo. ils emprisonnent le raptor dans les grilles et il appelle de l'aide. Na !!

Posté par

Ah oui cette scène-là. Comme vous étiez partis du bébé tyrannosaure, j'avais pensé à cette histoire d'oeuf volé.

Posté par

J'aimerai bien voir des bébés raptors dans JP4, mais qui se mouvoient, pas comme dans le 1 ou il est juste dans la main de grant...

Posté par

Ouais se serait marrantr de les voir comma ça

Posté par

Citation de Skullkid77: Lol la scène c'est juste après le safaris ils arrivent tout les deux dans le nid ya plein de cadavrs et le petit mange, après ils lui casse la jambe et mette un pieu dans le sol et le petit crie, pour faire venir papa et maman...

Me souviens du nid, même que lorsqu'ils entrent, derrière eux, y'a une dépouille de Parasaurolophus éventré...

Posté par

Je voudrais faire remarquez tant qu'on parle du jeune rex,que ce n'est n'y Ajai (et ses lunettes) n'y Roland (mr propre) qui ont bléssl le jeune rex...

Mais Peter Ludlow
http://www.jplegacy.org/jurassicpark2/lwcut/ludlowrexlg.jpg

Posté par

C'est qui lui ? C''est celui avec les coelos ?

Posté par

C'est le patron d'Ingen et le neveu de Hammond (je crois)

Posté par

Ouais est a la fin il se fait bouffer

Posté par

Par le trex...

Posté par

Juste pour vous dire que Rolland n'était pas avec le riquain a lunette dans le nid mais bien avec Ludlow, voilà...

Posté par

Non

Posté par

Il est avec ajay sidhu
jai pô de photo

Posté par

Dans ce cas là que vient faire Ludlow dans l'histoire? Et je rapelle que JPlegacy n'est PAS A PRENDRE comme parole d'évangile, ce n'est pas officiel, donc pas forcement la vérité ultime, voilà.

Posté par

Bas ludlow a engagé Roland avec toute son équipe pour rammener les dinos sur le continent