Anatotitan dans the lost world

Discussion: 25 662 57 Dernière réponse

Posté par

Je crois avoir reconnu une dépouille de parasaurolophus dans les débris laissé par le rex...

Mais le site connu jplegacy poste ceci,disant qu'il s'agit d'un autre dinosaure hadrosaure de l'ile nommé.
Anatotitan copei

Ce dino ressemble a edmontosaurus,il s'agit peut etre d'une espece semblable (ce n'est peut etre pas une coincidence si il est dans jpog alors ?)
http://www.gamekult.com/images/ME0000295196/

Voila l'extrait du film...Ont vois clairement a gauche de l'image le crane de l'anatotitan.

http://en.wikipedia.org/wiki/Isla_Sorna

Posté par

Mouais

Posté par

anatotitan copei est dans opération génésis
pas sur play station 2 en tout cas

Posté par

Citation de irsnbdino: Ce dino ressemble a edmontosaurus,il s'agit peut etre d'une espece semblable

Anatotitan est parfois considéré comme un Edmontosaurus effectivement.

Posté par

Oui par contre edmontosaure est dans opération génésis sur play station 2

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de irsnbdino: Ce dino ressemble a edmontosaurus,il s'agit peut etre d'une espece semblable

Anatotitan est parfois considéré comme un Edmontosaurus effectivement.

Anatotitan a aussi supplanté le bon vieux Anatosaurus de mes bouquins d'enfance... Anatosaurus qui avait déja supplanté le cacochyme Trachodon que l'on trouve encore dans de vieux, vieux ouvrages.

Mais il me semblait que l'Edmontosaurus était un cran plus grand... mais je peux me tromper...

Posté par

Hum... après recherche, c'est encore plus compliqué puisque certains Anatosaurus sont des Edmontosaurus et que d'autres ont donné le genre Anatotitan

Posté par

Posté par

Ben en fait, il est arrivé au pauvre genre Anatosaurus ce que certains veulent faire à Iguanodon. C'est à dire que la révision complète du genre à conduit à sa disparition. Un grand nombre de spécimen d'Anatosaurus se sont révélés indistinguables d'Edmontosaurus donc dans ce cas, inutile de faire 2 genres et ce dernier devait avoir la primauté chronologique sur Anatosaurus j'imagine. Par contre, d'autres espèces d'Anatosaurus avaient des caractéristiques propres suffisantes pour créer un genre spécifique. Après je ne sais pas pourquoi on a créé Anatotitan au lieu de garder Anatosaurus... peut-être que l'holotype "officiel" d'Anatosaurus faisait partie des Edmontosaurus...

Les joies de la nomenclature paléontologique

Posté par

Compliqué... je ne comprend pas trop... le film de irnsbdino c'est JP2 The Lost world. Non ?

Posté par

Oui,la scène ou le petit rex mange les carcasses.dans le "nid" du rex.

Posté par

Et que après a petite tarlouse a lunette (avec son costar qui coute plus cher que nos études ) ainsi que le chauve a gros sourcils(lui je l'adore dans le film ) blessent le petit t-rex ils avaient pas le droit!

Posté par

Et a mon avis jplegacy ne dit pas toujours que du vrais donc se serait plutot soit un edmontosaurus, soit un maiasauras, ce qui me parait plus probable étant donner que le maiasaura est dans le livre et donc sur la liste d'INGEN, et si c'est un edmon ou un anatotytan, c'est comme pour le spino, INGEN a fait des dinos non repertorié sur la liste.

Posté par

Je ne me souviens plus de cette scène...

Posté par

Citation de Skullkid77: Et que après a petite tarlouse a lunette (avec son costar qui coute plus cher que nos études ) ainsi que le chauve a gros sourcils(lui je l'adore dans le film ) blessent le petit t-rex ils avaient pas le droit!

non c'est un costume qui vaut plus cher que notre éducation

Posté par

Ca existe ca ?!!! lol

Posté par

Lol la scène c'est juste après le safaris ils arrivent tout les deux dans le nid ya plein de cadavrs et le petit mange, après ils lui casse la jambe et mette un pieu dans le sol et le petit crie, pour faire venir papa et maman...

Posté par

Ah oui !!! Ca y est je m'en souviens !!!

Posté par

Ah mon avis il ne lui casse pô la jambe volontairement

Posté par

Si si car blessé, le petit cherche ses parents...