Re: jurassic park

Posté par

Oui tu as raison, le deynocheirus c'est le dinosaure aux hypotetiques "20 mètres" de long.
Euh pour les triples posts tout a l'heure c'est parce que les premiers liens n'étaient pas bon et pour le deuxième je voulais parler de choses que j'avais oubliez, c'est tout.

Posté par

Quand je dis "réaliste" je parle des dinosaures qui sont bien fait même s'il n'était pas comme ca...

20 mètres de long un dinosaure ? Waoh !

Posté par

Oui mais il sagirait plus d'une nouvelle espece de therizinosaure, mais les griffes ne sont pas du même types, le deynocheirus a des criffes plus courtes et très accérées, les therizinosaures les ont longues et effilées. Je dirais que la nouvelle famille crée pour lui (deynocheiridé) serait cousine des therizinosaures, par ce que franchement pour un theropod type il aurait eu des beoins un peu trop enormes de nourriture, biensur, on verra à la decouverte du corp!

Posté par

Citation de SNAKS91: Quand je dis "réaliste" je parle des dinosaures qui sont bien fait même s'il n'était pas comme ca...

*ton ironique*
Formidable, je me rends de plus en plus compte qu'on ne parle pas la même langue. Personnellement j'ai tendance à utiliser celle du petit Larousse.

Posté par

Je pense qu'il faudrait supprimer tous les topics de cette partie du forum, afin de repartir sur des bases saines

Posté par

Bof,(vois pas l'interet)

Repartitr sur des bases saines? rien de plus facile! alors...
Que pensez vous du mamenchisaurus de TLW(mis a part la mauvaise position du cou), le phachy est trop petit(d'après le crane, sa taille est estimée à 8 mètres), je trouve la colerette du tricé trop grande... ca devrait suffir, allez c'est vrais revenons au sujet ya des choses à dire maintenant non?

Posté par

C"est quoi TLW, Skullkid ? C'est un film ?
Je connais pas du tout.

Posté par

The lost world, le monde perdu de jurassic park, c'est le 2

Posté par

Ah oui ! J'avais pas compris ! Merci.
Au début aussi, je ne savais pas non plus ce que voulais dire "JPOG"...
Je me souviens plus ou on voyais le "mamenchisaurus"

Posté par

Dans la scène de safari vers le début (quand ils capturent des dinos) ya une moto qui passe entre les jambes d'un mamenchisaurus, yen a qui disent diplodocus mais le cou est trop long, ça pourrait être un barosaurus (c'est le 2eme plus long cou des dinosaures) mais rien d'officiel n'a préciser l'espèce que je sache...

Posté par

Oui, en effet...
Je ne l'avais même pas reconnu...

Posté par

Oui c'est mamenchisaurus,officielle,sur les bonus dvd.

Posté par

Pourtant j'ai les DVD de bonus, et je ne m'en souvenais pas du tout...

Posté par

Moi je les aie pas les bonus

Posté par

Moi j'ai le coffret,il y a des artworks officielles,sous les dinos il y a les nom,dont ceux du mamenchisaurus.

Posté par

J'ai acheté le coffret JP 1, 2, 3 + bonus pour seulement 20 euros...
Ca va...

Posté par

Je suis novice,et pourtant,je sais que la majorité des choses qu'on dit dans jurassic park sont fausses(pour répondre a Van Helsing) sinon,j'ai remarqué que dans le troisième,le tyrannosaure est plus petit que dans les 2 premies(c'est normal,ce n'était pas la vedette du film!)

Posté par

Oui, le rex de Jp3 mesure 11,5 mètres, et étonnant , le spino ne fait que 13,5 mètres! (soit la taille des t-rex du 1 et 2)

Posté par

Ils auraient pu faire gagner le spinosaure sans faire le t-rex plus petit(si il avait eu sa taille normale,il aurait gagé!)

Posté par

Bref tout cela pour dire que les dinos de juarssic park ne sont pas parfaits mais que cela reste un bon film!!!
et en plus il me semble que tous ces dinosaures sont modifiés génétiquement alors cela explique la démesure de certains et les problémes ou avantages des autres!!
En fait pour moi jp reste un film d'animation basé sur l'action et les dinos et nom sur le théle de la paléontologie (parce que quand grant dit que les raptors auraient pus dominés de nos jours alors la j'ai un peu peur!!)