Posté par Skullkid77
Euh pour les triples posts tout a l'heure c'est parce que les premiers liens n'étaient pas bon et pour le deuxième je voulais parler de choses que j'avais oubliez, c'est tout.
Posté par SNAKS91
20 mètres de long un dinosaure ? Waoh !
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
*ton ironique*
Formidable, je me rends de plus en plus compte qu'on ne parle pas la même langue. Personnellement j'ai tendance à utiliser celle du petit Larousse.
Posté par Lolo
Posté par Skullkid77
Repartitr sur des bases saines? rien de plus facile! alors...
Que pensez vous du mamenchisaurus de TLW(mis a part la mauvaise position du cou), le phachy est trop petit(d'après le crane, sa taille est estimée à 8 mètres), je trouve la colerette du tricé trop grande... ca devrait suffir, allez c'est vrais revenons au sujet ya des choses à dire maintenant non?
Posté par SNAKS91
Je connais pas du tout.
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Au début aussi, je ne savais pas non plus ce que voulais dire "JPOG"...
Je me souviens plus ou on voyais le "mamenchisaurus"
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Je ne l'avais même pas reconnu...
Posté par Irsnbdino
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par Irsnbdino
Posté par SNAKS91
Ca va...
Posté par Tarbosaurus
Posté par Skullkid77
Posté par Tarbosaurus
Posté par Kant1
et en plus il me semble que tous ces dinosaures sont modifiés génétiquement alors cela explique la démesure de certains et les problémes ou avantages des autres!!
En fait pour moi jp reste un film d'animation basé sur l'action et les dinos et nom sur le théle de la paléontologie (parce que quand grant dit que les raptors auraient pus dominés de nos jours alors la j'ai un peu peur!!)