Jp4 arrive!

Discussion verrouillée
9 314 22 Dernière réponse

Posté par

Discussion close.

Sondage
Croyez-vous que JP4 va sortir?
OUI!!!! 13 votes (87%)
Oui, mais je sens que ca sera nul 0 vote  
Non 0 vote  
Non, mais j'aurai bien aimé(e) 0 vote  
Peut etre 1 vote (7%)
J'en sais rien... 1 vote (7%)
Voilà, si vous allez sur Google et vous tappez Jurassic Park 4 ils vont vous sorti 81 pages, c'est sur, JP4 est en tournage et la sortie estpévue en 2008.Le personnage principal est une femme,Ellie Satler (Laura Dern)...
Mais j'ai trouvée des textes qui en parle,qu'est ce que vous en pensez?----->

Titre : Jurassic Park IV : The Extinction
Aka : Jurassic Park 4
Genre : Dinosaures
Pays : Etats-Unis
Année : 2008
Durée : ? min
Réalisateur : Joe Johnston
Acteurs : Laura Dern...

Résumé : (non officiel)
'12 ans après Jurassik Park premier volet, les dinosaures de John Hammonds ont été oubliés. Bon nombre de gens pensent même qu'il s'agit d'une légende. Seulement d'après des rumeurs, sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles seraient à l'origine d'un conflit destructeur avec les indigènes de l'île en question. Sur ces faits, une équipe d'expert est dépêchée sur place place afin d'empêcher ce que l'on croit être le développement massif de leur espèce suceptible de bouleverser l'équilibre écologogique.

Ca y est, le tournage de Jurassic Park 4 Extinction est prevue pour le courant 2007, et la sortie en 2008... ca ne serait plus Steven spielberg mais Joe jhonstonqui réaliserait le dernière opus de jurassic park qui a été annoncé plus noire que les autres... Se serait une histoire de virus transmit des dinosaures a l'homme et la disparition d'une des deux éspèce, celle que vous doutiez...ou un autre scenario est possibe, le virus transmissible qui portera le nom "DX" est découvert et en meme temps les dinosaures envaissent la Terre...
le virus serait le meme qui a detruit les dinosaures il y a 65 milions d'année...
LT-rex et le Spinosaurs dans les autres volets serait l'Allosaurus dans le 4ème opus !

Les studios Universal Pictures ont officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4, qui sera sûrement le dernier volet de la saga, selon Steven Spielberg.

Le réalisateur américain avait déjà annoncé qu'il ne réaliserait pas lui-même ce n°4. C'est Joe Johnston (déjà aux commandes pour Jurassic Park 3) qui assurera la mise en scène de cet épisode final.
Steven Spielberg, qui a annoncé que ce film serait plus sombre que les trois précédents, se contentera du rôle de producteur pour Jurassic Park 4.

Dans ce topic ecrivez se que vous avez trouvez, qu'en pensez vous de tout cela???

Posté par

NB.ce n'est pas sur, mais de se qui disent le casting c'est environ tout cela...sinon corriger moi^^

Posté par

C'est pas nouveau , par exemple sur allocine y'as deja une rubrique jp4 avec le casting et tout ....

Posté par

Citation de Kroenen: c'est pas nouveau , par exemple sur allocine y'as deja une rubrique jp4 avec le casting et tout ....

Alors pourquoi n'en faire pas une ici?

Posté par

Parce qu'il y a déjà 36 sujets sur JP4 ici et qu'il raconte tous les mêmes rumeurs non-vérifiées ?

Posté par

Et jp4 n'existe pas encore ! parler d'un truc qui risque encore de faire débat sur tel dino, je suis pas pressé lol

Posté par

Citation de Tikémi: Parce qu'il y a déjà 36 sujets sur JP4 ici et qu'il raconte tous les mêmes rumeurs non-vérifiées ?

Vraiment qui parle de JP4 il y a 2 , mais dans cette discussion on parle de tout

Posté par

Citation de Ila9: Vraiment qui parle de JP4 il y a 2 , mais dans cette discussion on parle de tout

Je me souviens qu'Arnaud a fait d'ailleurs un petit nettoyage dans le forum exprès pour ça.
De "tout" quoi ? Y a rien à dire, à moins que tu parles encore et toujours des mêmes fantasmes de certains fans.

Posté par

Je voulé savoir: est-se ke le spinausaure est plus fors que le tiranosaure ? dans la vré vie ?

Posté par

Le triceclotope est le plus mechant et le brontosaure le plus gentil

Posté par

Merki monsieur
Mé normallemant le spinausaure fait 28 mètres de longs, pourquoi qu'il a perdut le combas ?

Posté par

T'as pas fini de te payer la tête des p'tits ?
Ah ces jeunes !

Posté par

Sans rire, il n'y a pas que les petits a avoir posé ses questions

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de Ila9: Vraiment qui parle de JP4 il y a 2 , mais dans cette discussion on parle de tout

Je me souviens qu'Arnaud a fait d'ailleurs un petit nettoyage dans le forum exprès pour ça.
De "tout" quoi ? Y a rien à dire, à moins que tu parles encore et toujours des mêmes fantasmes de certains fans.

bi a fure et à mesure qu'on saura quelque chose on ecrira... on pou rrai parler de ce qu'on voudrais sur JP4...
Il faudrait parler de quoi dans les sujet JP?

Posté par

Mais il y a déjà des topics pour ça

Posté par

bon dac,si tu veux que je fasse fermer dit-le , sincerement ici je voulais parler de JP4 , pas parler avec des gens qui n'aiment pas ca ou me disputer pour expliquer tout ca!

Posté par

Ralala tiky et sa "haine" envers les groupies de jp

Posté par

Posté par

En meme temps c'est justifier , bien que divertissant , jp reste une aberration , sa ne raconte que conneries sur conneries .

Posté par

C'est pas parce que c'est JP, c'est une question de principe. Il n'y a aucun intérêt à avoir plusieurs fois le même topic pour raconter exactement la même chose. Qu'on m'explique l'intérêt que ça aurait, je n'en vois aucun.