Posté par Gigaraptor
Posté par Nekarius
Pour ma part, je ne dirais pas que l'entièreté des dinosaures ont été mal reconstitués. Quand on y pense, uniquement les mangeurs d'homme ont été légèrement modifiés, à savoir le T-rex, les dilophosaures, les raptors et bien sûr le spinosaure. Spielberg les a rendu plus intelligents, plus terrifiants, plus dévastateurs et leurs a donné des facultés qui sont peu probables d'un point de vue scientifique (dilophosaurus jetant du venin, spinosaurus au museau robuste s'attaquant à un trex, vélociraptor (ou plutot deynonichus) doué d'une intelligence égale à celle d'un champanzée,...). A part cela, les dinosaures virtuels de JP sont criant de réalismes et ne semblent pas avoir été modifiés anatomiquement pour le film. Les compys sont superbes, les tricératops et les stégosaures magnifiques, sans parler des hadrosaures, des ankylosaures et des ptérosaures qui semblent presque réels. Quant aux déplacement, il me paraissent très réalistes, ci ce n'est l'exemple d'un t-rex capable de poursuivre une jeep.
N'oublions pas enfin qu'il y a eu plusieurs conseillés scientifiques de grandes renommées : Bakker et Horner...
Non, les reconstitutions sont majestueuses et très appuyées sur des données paléontologiques, si ce n'est pour certains détails qui restent indispensables pour mettre un peu de frayeur dans ce film à suspense.
Et puis, comment concevoir les JP comme des documentaires alors que les dinosaures cottoyent des hommes ??!!!!!
Conclusion : les dinos de JP sont beaux et pour la plupart très réalistes, mais ne vivent tout simplement pas 65 millions d'années avant nous...
Posté par Tikémi
Un "dinosaure" reconstitué avec du lézard et la grenouille dedans, on peut appeler ça un OGM
Posté par Gigy
Posté par Gigaraptor
dieu créé les dinosaure
dieu créé l'homme
l'homme detruit dieu
l'homme detruit les dinosaure
Posté par Nekarius
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Nekarius
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Posté par SNAKS91
Mais je penses qu'il son plus des charognards....
http://www.dinosoria.com/tyrannosaurides.htm
Posté par Irsnbdino
il se pourrait de voir des spinos de 23 mètres de long,des deinonychus (j'appelle pas sa des velociraptor) coouvertde Plumes...(sa ne corréspond pas au 3 premiers numéros)
et un gros patapouf de t-rex lent et charognard ^^...
ces theories sont peut etre vraies,mais elles se détachent complètement de l'univers jp...
Mais respectons monsieur Jack...qui en sait beaucoup sur des dinos comme Maiasaura...
Posté par SNAKS91
Posté par Van Helsing
Posté par Mimidino
quand il sont enervé il errissen leur plume
Posté par SNAKS91
J'ai écrit ce message il y a longtemps, maintenant je me suis amélioré...
Des raptors avec des plumes se ne sont plus des raptors...
Posté par Tikémi
Ai déjà dit ailleurs que les seuls raptors sont les oiseaux de proie. Et ils sont bien couverts de plumes ceux-là