Re: vos meilleurs situation dans jpog !

Posté par

c'es mon préféré aussi avec l'allosaurus qui resemble plus a un salamandre geante dans le jeu ...

Posté par

Beuuuuuurk quelle idée un si bel animal!

Posté par

Oué en plus t'a pas vu la pire erreur du jeu, les yeux du stegosaure sont placés sur son cou ....

Posté par

Tristou

Posté par

Malheureusement mais bon c'est pas un jeu de simulation quand meme....

Posté par

Ca ressemble à sam city? non

Posté par

Citation de gigy: ca ressemble à sam city? non

Tu veux plus dire Sim's ?

Posté par

Ouai scusez connais pas bien les jeux moi

Posté par

Non ça n'y ressemble pas vraiment... quoique...
C'est assez original comme jeu, çan'as pas vraiment de ressemblance... disons plutot un zoo tycoon.

Posté par

Vous parlez de quel jeu (il a l'air bien, avec la diversité des dinos dont vous parlez !) ?

Posté par

JPOG : Jurassic Park : Opération Génésis

Posté par

Aaaaah bon ! J'ai des fonds d'écran de Cératosaure et de t-rex et de carcharodontosaure de ce jeu sur mon ordi !
Et... les dinos sont dans des enclos, ou ils sont en liberté ?
Avec quel version d'ordi (XP, 95, 98...) est-il compatible ?

Posté par

Si tu choisi de faire l'aventure tu dois placer tes dinos dans un enclos et les faires vivre a l'interieur mais si tu choisi le site B tu dois les regarder vivre en liberté mais je trouve sa assez ennuyeux...

----------
Edité le 28/08/2006 à 14:09 par ceratosaure

Posté par

Moi jle trouve plus
le pire c est qu on me la voler donc adieu
JLE RETROUVE JLE TUUUUUEEE

Posté par

Citation de gigy: comme on en parlais, des dino préférés de l'un et de l'autre, je trouve pour en avoir vu des images que le plus beau dino de ce jeu est l'acrocanthosaurus il est tout simplement sublîme. Le crâne est tout a fait conforme à ce qui a été publié en 2000 par Caprenter et Currie! fabuleux.
En plus c'est un de mes dino préféré! lol

Pour remonter un peu le topic, moi je trouve que le carcharo est pas mal non plus...

Posté par

Au fait, saviez-vous que au départ, Blue Tongue (créateur de JPOG) voulait inclure 38 espèces au lieu de 25 ? Les espèces en plus étaient :
Alioramus
Apatosaurus
Baryonyx
Deinonychus
Diplodocus
Iguanodon
Maiasaura
Ornithomimus
Panoplosaurus
Tenontosaurus
Thescelosaurus
Wuerhosaurus
Yangchuanosaurus

Mais ils ont réduient à 25, à cause du budget...

Posté par

Ouai mais si vous voulai plus de dino regarde mon sujet help

Posté par

Je joue a JPOG sur ps2 et mon passe temps favoris est le suivant.
Je crée 2 enclos. Un à herbivore et l'autre à carnivaures, tout les deus sont relié par un petit couloir entouré de clotures et de balises qui eloignent les dinos pour qu'il n'y ai pas de carnivaures chez les herbivaures et vice versa.
Je met en place un safari dans l'enclos à herbivores et le but est de photografier avec la jeep un des carnivaures situé dans l'aure enclos.
Afin de pimenter le tout je remplis l'enclos des carnivaures avec beaucoup d'arbres ce qui permet de ne pas voir ou sont les dinos.
Le jeux prend alors des allures de FPS lorque on zoom assez pret sur la jeep.

Posté par

C'est vrai que niveau diversité de dino...
15 espèce maximum par park...avec des styracosaures qui galopent comme des cheveaux et des camarasaurus beaucoup plus petit par rapport a leur taille.

Il manque iguanodon (quoique ouranosaure)
Niveaux sauropodes,no comment,il manque un diplocidés !

Carnivore j'aurai bien vu cryo et carno...

Posté par

Jaurai préféré 35 especes (Van Hesling..)
Les histoires (page 1, 2) sont marrantes !!!!
Au fait c'est un jeu de gestion ou un jeu de massacres !!!!!