Re: le spino aurait il pu battre le t-rex dans jp3

Posté par

T'as peut etre raison mais je te rappelle qu'il n'avait pas grand chose dans la tete non plus .

Posté par

Ah mais il avait de grande dents, un corps musclé comme... comme moi en fait, il pesait 8 tonne ( non là c'est pas moi...) et mesurait 14 mètre!

Posté par

Ce qui nous attirent chez les predateurs c'est leurs cotés massive, puissant, sans pitier, imtouchable...
mais tu peux pas comprendre, j'avais oublier que les fille été beaucoup plus en avance que nous

Posté par

Tout comme le rex, la seul diference c'est que le rex c'est... le ROI

Posté par

Nan c'est deinocherus

Posté par

Je ne le connais pas a tu une image

Posté par

Non, je n'est jamais vu d'illustration sur lui en tout cas, par contre, je peut te dire que ses bras mesuraient environ 2 mètre 40 et que ses griffes recourbés mesurait environ 30 cm. Meme si on a quasiment aucune information sur lui, on pense qu'il s'apparenter à une sorte d'enorme Gallimimus et de Thérizinosaure ( me souviens plus comment ça s'écrit ce mot...)

Posté par

J'ai pas dit therizinosaure, j'ai dit deinocherus

Posté par

Oui je sais, mais le Deinocheirus était un mixte entre le Gallimimus et le Thérizinosaurus.

Posté par

Ah mais bon, ça ne vaut pas le rex

Posté par

Vive le t-rex

Posté par

Rex.jp

Posté par

C'est bon on a compris je crois....

Posté par

Comme je suis nouveau, pouvais vous me dire comment on inser une image dans notre message svp

Posté par

Sans déc, si Spino déploie ses ailes le vent du sud dans le dos, je pense qu'il peut dépasser le rex, T. rex pardon (Tafiolosaurus rex) ... ensuite, le T.rex n'aime pas l'eau il ne sait pas nager, ou alors là où il a pied. Jean-Michel, mon raptor, a bien connu un T.rex, qui savait à peu près nager, mais qui s'était fait bouffer un bras par un ragondin ... c'est la vie.

Ps: un T. rex avec deux bras, c'est ridicule, mais alors manchot, ça ressemble à rien.

Posté par

Euh... Suis ce lien: http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://imageshack.us/&prev=/search%3Fq%3Dimageshack%26hl%3Dfr%26lr%3D
Tu appuis sur parcourir, une fois que tu a trouvé, tu appuis sur l'acceuillir, après quoi une nouvelle page s'affiche avec diverse adresse, tu prends la dernière, tu la poste sur le forum, et pis voilà. Quelque part dans le forum il y a un très bon didacticiel pour ça. Dans bavardage je crois.

Posté par

Citation de gigaraptor: le parasaurolophus avec sa trompe en arriere,( excuser moi du mot) il fait un peu pedale

Pas cool ... Para est l'ancêtre d'Elvis Presley ... that's alright mama

Posté par

Pas mal

Posté par

Citation de gigaraptor: tout comme le rex, la seul diference c'est que le rex c'est... le ROI

Ca, c'était avant qu'on découvre de sacrés bestiaux comme carcharodontosaurus, spinosaurus, tyrannotitan, et bien sûr, notre petit gigy...

Posté par

Citation:
Citation:

Ca, c'était avant qu'on découvre de sacrés bestiaux comme carcharodontosaurus, spinosaurus, tyrannotitan, et bien sûr, notre petit gigy...

t'a peut etre raison, mais je te rappelle qu'on a jamais trouvé un squelette entier de ces bestiaux, donc on ne peu que estimer leurs taille . sauf pour le spino dont le seul squelette que nous avions a été detruit durant le seconde guerre mondiale par un bombardement. d'apres les note laissée par celui qui a decouvert les ossement du spino, il disais qu'il mesuré 4 m de haut y compris avec les epine, qui, elle, mesurées jusqu'a 2 m quand a sa taille nous pensons qu'il mesurait une 15 de metre. deplus il devait etre piscivore et qu'il ete batti plus legerement que le rex ... et le gigan