Posté par Gigaraptor
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
mais tu peux pas comprendre, j'avais oublier que les fille été beaucoup plus en avance que nous
Posté par Gigaraptor
Posté par Céfalis
Posté par Gigaraptor
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
Posté par Lolo
Ps: un T. rex avec deux bras, c'est ridicule, mais alors manchot, ça ressemble à rien.
Posté par Yoyo
Tu appuis sur parcourir, une fois que tu a trouvé, tu appuis sur l'acceuillir, après quoi une nouvelle page s'affiche avec diverse adresse, tu prends la dernière, tu la poste sur le forum, et pis voilà. Quelque part dans le forum il y a un très bon didacticiel pour ça. Dans bavardage je crois.
Posté par Lolo
Pas cool ... Para est l'ancêtre d'Elvis Presley ... that's alright mama
Posté par Gigaraptor
Posté par Van Helsing
Ca, c'était avant qu'on découvre de sacrés bestiaux comme carcharodontosaurus, spinosaurus, tyrannotitan, et bien sûr, notre petit gigy...
Posté par Gigaraptor
t'a peut etre raison, mais je te rappelle qu'on a jamais trouvé un squelette entier de ces bestiaux, donc on ne peu que estimer leurs taille . sauf pour le spino dont le seul squelette que nous avions a été detruit durant le seconde guerre mondiale par un bombardement. d'apres les note laissée par celui qui a decouvert les ossement du spino, il disais qu'il mesuré 4 m de haut y compris avec les epine, qui, elle, mesurées jusqu'a 2 m quand a sa taille nous pensons qu'il mesurait une 15 de metre. deplus il devait etre piscivore et qu'il ete batti plus legerement que le rex ... et le gigan