Le spino aurait il pu battre le t-rex dans jp3

Discussion verrouillée
6 903 49 Dernière réponse

Posté par

Le spino aurait il pu battre le t-rex

Posté par

Oui, s'il s'était envolé, et avait combattu dans les airs

Posté par

Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais ton message n'a aucun sens, et je parle pour vous deux. gigaraptor, pourquoi pose-tu une question comme celle-ci ? lolo ? Ca veut dire quoi cette réponse ? Un sous-entendu ironique ?

Posté par

Je crois qu'il voulait dire que le spino est fait trop légèrement pour combattre un T-rex.

Posté par

Moui, un séismosaure aurait pu peser trois tonnes, ça n'aurait rien changer, sinon sa force, mais bon...

Posté par

Ouais évidemment si y pèse trois tonnes ça va rien changer, mais je pense que c'était pour dire que le spino était batti plus légèrement que le T-rex.

Posté par

Je voulais dire que, si le spino aurait vecu a la meme epoque et au meme endroit, il aurait pu battre le rex

Posté par

Non, comme je l'ai dit le T-rex est batti bien plus lourdement que le spino (même si le spino est plus lourd), en fait le spino aurait pu être la proie du T-rex s'ils avaient vécus ensembles.

Posté par

Lolo fait allusion a un topic qu'y l'avait particulièrement énervé.

Posté par

Personnelement je ne pense pas car le spino etait plus legerement batti que le rex et qu'il devait sans doute etre piscivore. le spino etait aussi plus petit, un seul coup de dent du rex et il etait claquer. je voulais juste connaitre votre avis car ca ma un peu demoraliser de voir le rex se faire battre si facilement dans jp3 par le spino . ca a ruiner l'image du rex qui est quand meme le plus grand et puissant predateur qui n'est jamais exister. et son nom veut quand meme dire roi des reptil tyrans j'approuve aussi ce qu'a dit van helsing, ta reponse veut rien dire lolo

Posté par

Le coup du spino volant, c'était un membre du forum, dufour, qui racontait pas mal de connerie, notamment que le spino arrivait à voler avec son voile dorsale. Quand au combat, pour une personne un minimum imformé sais que c'est du cinéma et pas la réalité.

Posté par

Je sais, je suis pas bete. sinon aurait tu des infos sur jp4 yoyo

Posté par

Va dans le forum Jurrassic park, tu trouvera plein de sujets parlant de jp4

Posté par

Pour en revenir au combat spino vs t-rex(meme si c'est du cinema) ca a quand meme ruiner l'image du t-rex. je trouve ca completement debile de faire crever le rex face a une bestiole qui faisait meme pas la taille quelle a dans le film, c'est quand meme le rex le symbole du film bordel de merde . d'ailleur je n'ai pas trop aimer le dernier jp, j'espere que se sera spilberg qui realisera le 4.
tu comprend maintenant pourquoi je t'ai demander des infos sur jp4 yoyo

Posté par

De toute façon, le rex on s'en fout (moi surtout ), ce sont les Parasaurolophus les rois du film.
Ensuite, c'est pas grave que ce bête film montre un bête spino qui bat un bête t-rex.
Et Lolo a simplement ressorti une "private joke" à propos de ce spino dont tout le monde nous rabache et qui n'est pas plus intéressant que le t-rex.

Posté par

Le parasaurolophus avec sa trompe en arriere,( excuser moi du mot) il fait un peu pedale . alors que le rex, ca fait plus 1 siecle qu'il a été decouvert et il est toujours connu par tous le monde, alors que le parasaurolophus j'en suis sur qu'il y en a n'a qui savent meme pas ce que sait. le rex n'en ferait qu'une bouchée
vive le t-rex

Posté par

Citation de gigaraptor: le parasaurolophus avec sa trompe en arriere,( excuser moi du mot) il fait un peu pedale . alors que le rex, ca fait plus 1 siecle qu'il a été decouvert et il est toujours connu par tous le monde, alors que le parasaurolophus j'en suis sur qu'il y en a n'a qui savent meme pas ce que sait. le rex n'en ferait qu'une bouchée
vive le t-rex

Lui au moins il ne se cassait pas la gueule quand il courait le Para (https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=99081&return=1#top). De toute façon, je ne vois pas en quoi ton stupid bipedal crocodile est mieux qu'un brave Ornithopode. C'est d'un ridicule cette manière de penser... (le mien est plus gros, plus lourd, plus connu, plus grand, plus intelligent, plus emplumé, plus pédale (pr reprendre tes mots), plus bruyant, etc.). Tu n'as pas encore passé l'âge de ce genre de concours ? (ah oui c'est vrai les mecs mûrissent beaucoup plus tard )

PS : surveille ton orthographe

Posté par

Desolé que tu ais reagi comme ça . Après tout, chacun son dinosaure.
Excuse moi pour "pédale"
tu préfères peut etre idiot

Posté par

Citation de gigaraptor: desolé que tu ais reagi comme ça . Après tout, chacun son dinosaure.
Excuse moi pour "pédale"
tu préfères peut etre idiot

Figure-toi qu'à mon avis le Parasaurolophus et ses copains en avaient justement beaucoup plus dans le crâne que le T-rex. Ils ont un télencéphale développé, ce qui n'est pas le cas des gros crocos bipèdes du mésozoïque.
Alors oui le Trex est un prédateur, et après ? Je ne vois pas en quoi il est plus intéressant que les autres, être prédateur n'a rien de fascinant en soi, y en a beaucoup des prédateurs. De toute façon, moi je ne m'occupe pas de ceux-là, alors...

Posté par

D'accord, le Qi d'un T-rex ne dépassait certainement pas celui de Miss france ( comparons ce qui est comparable ), mais un Parasaurolophus n'avait pas grand chose dans le crane non plus et puis de toute façon....

..... C'est le Giganotosaurus le meilleur.