Posté par Gigaraptor
Posté par Lolo
Posté par Van Helsing
Posté par Lemartien
Posté par Van Helsing
Posté par Lemartien
Posté par Gigaraptor
Posté par Lemartien
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
Posté par Yoyo
Posté par Gigaraptor
Posté par Lemartien
Posté par Gigaraptor
tu comprend maintenant pourquoi je t'ai demander des infos sur jp4 yoyo
Posté par Tikémi
Ensuite, c'est pas grave que ce bête film montre un bête spino qui bat un bête t-rex.
Et Lolo a simplement ressorti une "private joke" à propos de ce spino dont tout le monde nous rabache et qui n'est pas plus intéressant que le t-rex.
Posté par Gigaraptor
vive le t-rex
Posté par Tikémi
Lui au moins il ne se cassait pas la gueule quand il courait le Para (https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=99081&return=1#top). De toute façon, je ne vois pas en quoi ton stupid bipedal crocodile est mieux qu'un brave Ornithopode. C'est d'un ridicule cette manière de penser... (le mien est plus gros, plus lourd, plus connu, plus grand, plus intelligent, plus emplumé, plus pédale (pr reprendre tes mots), plus bruyant, etc.). Tu n'as pas encore passé l'âge de ce genre de concours ? (ah oui c'est vrai les mecs mûrissent beaucoup plus tard )
PS : surveille ton orthographe
Posté par Gigaraptor
Excuse moi pour "pédale"
tu préfères peut etre idiot
Posté par Tikémi
Figure-toi qu'à mon avis le Parasaurolophus et ses copains en avaient justement beaucoup plus dans le crâne que le T-rex. Ils ont un télencéphale développé, ce qui n'est pas le cas des gros crocos bipèdes du mésozoïque.
Alors oui le Trex est un prédateur, et après ? Je ne vois pas en quoi il est plus intéressant que les autres, être prédateur n'a rien de fascinant en soi, y en a beaucoup des prédateurs. De toute façon, moi je ne m'occupe pas de ceux-là, alors...
Posté par Yoyo
..... C'est le Giganotosaurus le meilleur.