Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Si tu parle d'un ancêtre des primates je ne pense pas que ça pourrait être notre mangeur d'oeufs, car les premiers primates ne dépassaient pas la taille d'un rat.

Posté par

Citation de lemartien: Je pense que c'est un mammifère, peut être un marsupial, il était très gourmands d'oeufs de dino à l'époque. Didelphodon? Mais je pense que ça serait trop facile...

Ben c'est ça, à toi

Posté par

Ok, j'en prépare une en revenant de l'école.

Posté par

Hercule dino passait des vacances tranquilles sur l'île d'Alberta au mois de juin -70 548 639. Quand tout à coup vint une femelle pachyrhinosaurus... L'animal lui expliqua qu'il avait trouvé son fils, il ne restait de lui plus que ses os. Le pachirhynosaurus trouva aussi sur le lieu du crime une griffe recourbé d'environ 20 cm de long. Qui est donc le mystérieux agresseur du petit pachyrhinosaurus?

Le lieu du crime.

Posté par

Deino où Mégaraptor où Dromaeo?

Posté par

Albertosaurus ?

Posté par

Alberto n'avait pas de griffes recourbées je pense.
Sinon, je dirais Deinosuchus.

Posté par

Ah quoi ça peut bien servir de faire d'autre proposition quand on vient de dire la bonne C'était dromaeo... à toi Céfalis.

Posté par

J'avais pas vu pour la griffe

Posté par

En fait comme la dit Cefalis le mot clé c'était surtout recourbé parce que l'albertosaurus devait aussi avoir des griffes de 20cm.

Posté par

Deux dinosaures à plumes chinois se sont fait attaquer!!!!!!!!!
Seul l'un d'entre eux revient au poste de police.Voici son témoignage:
"Mon copain s'est mis à planer et s'est fait croquer au vol par un attaquant petit et véloce.Ca c'est passé tellement vite..."
Puis il est tombé dans les pommes.La police pense que le crime à eu lieu entre le jurassique et la crise KT.
Quel sont l'époque, la victime et le criminel?

Posté par

Epoque : Crétacé inférieur
Victime : Microraptor
Criminel : Mei long ?

Posté par

Tout juste!
Dis donc, t'est calé!

Posté par

Alors...

Posté par

Tu peux en faire un autre si tu veux.

Posté par

Non, Eragon, fais en une!

Posté par

On est pas dans une dictature, Quentin n'est pas obligé d'en faire une quand même!

Posté par

Bon...
Un anonyme se rend dans le poste de préhistopolice et dit:
Un allosaure m'a attaqué!!!
On en sait pas plus pour l'instant.
Bientot d'autres infos...

Posté par

On vient de découvrir, en fouillant chez lui, un trou dans un doigt de son gant, que les enquêteurs n'avaient pas remarqué avant.Et aussi quelques feuilles de cycas dans son garde manger.Il est estimé qu'elles datent du jurasique (moyen ou suppérieur? aucune idée).

Posté par

Dryosaurus ou othnelia...