Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Butterfly de Jamiroquai je précise, pas l'abomination de Superbus.

Oui oui si tu veux.

Posté par

Bon un facile:
"Une femelle véolociraptor entend un rugissement sourd puis découvre un corps de galliminus mort mais toujours chaud. Qui est le responsable de ce terrible meurtre (comme à la police scientifique lol, en parlant de ça y a les experts ce soir, bon je ).

Posté par

Tyrannosaurus rex

Posté par

Superbus c'est nul mais Butterfly je crois que c'est la moins nulle quand même (applaudissons l'exploit ! une moins pourrie que les autres !) nouvelle enquête : les fossiles de dinosaures se désintègrent après la diffusion de Superbus dans un musée

Non sérieux...
Le rival du Palebdo, le "Quotidino", dit :
Drame en pleine forêt... Un sympatique abrictosaurus pionçait gentiement quand 3 "gros machins" comme il dit se sont jetés sur lui. Il en réchappa par miracle après s'être glissé sous une branche de fougère et avoir semé ses agresseurs.

Posté par

Euh Syntarsus ?

Posté par

Citation de lemartien: Bon un facile:
"Une femelle véolociraptor entend un rugissement sourd puis découvre un corps de galliminus mort mais toujours chaud. Qui est le responsable de ce terrible meurtre (comme à la police scientifique lol, en parlant de ça y a les experts ce soir, bon je ).

C'est pas T-rex, on est pas dans Jurrassique park la, le véolociraptor ne vivait pas aux USA!

Posté par

C'est bizarre dans le dino-identités y a écrit Asie aussi,enfin moi je parlais pas du T-rex.

Posté par

Tarbosaurus

Posté par

Quentin m'a précédée. (Y a pas de faute puisque le COD "m'" est féminin et est placé avant le verbe )

Posté par

Citation de Eragon: Tarbosaurus

Voila maintenant c'est juste, mais je trouve toujours ça bizarre, un T-rex en Asie, tu n'aurais pas mis ça parce qu'à l'époque on mettait tarbosaurus dans le même genre que tyrannosaurus?

Posté par

Quentin, tu propose quoi?

Posté par

Ha euh....

Un Tyrannosaurus s'est fait piller son nid... On ne connaît pas l'identité de l'agresseurs mais nous la cherchons actuellement. L'animal serait rapide et de petite taille.

Posté par

Troodon?
Dromaeosaurus?
Deinonychus?

Posté par

Troödon ?

Posté par

Je l'ai dit.

Posté par

Oui c'est vrai.
Mais pas la peine d'en mettre 15 tu sais !

Posté par

Aucun des 3.

Pour info Deinonychus a vécu 60 millions d'années avant.

Posté par

Chais pas moi, t'as pas un indice ?

Posté par

Je pense que c'est un mammifère, peut être un marsupial, il était très gourmands d'oeufs de dino à l'époque. Didelphodon? Mais je pense que ça serait trop facile...

Posté par

Le tout pour le tout:
Pugi.........us
Je connais pas très bien le nom de cet ancêtre des primates...